| Tutorial TREKBUDDY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 22:12 | |
| et moi j'ai: Fournisseur: -blutouffe -flux -simulateur
Maintien de la connexion (ms)
Acquisition de la trace: -jamais -demander -toujours
Format d'acquisition de la trace: -GPX1.1 -NMEA 0183
Options GPX: -enregistrer seulement les points valides -enregistrer les info gsm -log time ms
GPX dt (s) :1 GPX ds (m):1 (en grisé car j'ai choisi l'option temps au dessus)
voilà...et je n'avais pas coché les info gsm c'est peut etre ça?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 22:14 | |
| euhhh...voilà c'est plus clair et surtout plus rapide merci boss ais je bien fait de cocher les infos gsm? ou ça ne sert à rien? |
|
| |
klesk01 Admin
Messages : 1488 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 55 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 22:14 | |
| rien à foutre des infos GSM laisse tomber. | |
|
| |
Lomic
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 22:15 | |
| - Vtwin a écrit:
- ais je bien fait de cocher les infos gsm? ou ça ne sert à rien?
je pense que ce sont des infos supplémentaires ajoutées à la trace GPX je doute que tu en aies l'utilité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 22:19 | |
| comme ça c'est clair au moins |
|
| |
klesk01 Admin
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 22:19 | |
| Sev, tu as le même problème sur les deux phones ou bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 22:22 | |
| et sur le menu contextuel des traces (le 1) dans l'appli rien n'est prévu pour enregistrer ou envoyer ou autre... Juste sur le premier...sur l'autre je n'arrive pas à charger de profil...et je n'ai pas testé l'enregistrement. je l'emmène demain...je voulais en tester un à la fois... |
|
| |
klesk01 Admin
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 22:26 | |
| Tu as bien ça en arborescence de fichiers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 22:28 | |
| yes exactement et c'est vide... |
|
| |
klesk01 Admin
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 22:32 | |
| Essaye de décocher temporairement l'option concernant "uniquement les points valides" si le gps n'a pas encore bien fait le fix ça pourrait venir de là ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 22:34 | |
| ok je vais essayer demain...je verrai bien s'il enregistre ou pas. |
|
| |
klesk01 Admin
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 22:38 | |
| Au passage new version ici : http://www.trekbuddy.net/releases/0.9.91/index.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 22:44 | |
| je crois que j'ai la version 0.9.0 |
|
| |
klesk01 Admin
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 22:46 | |
| Plutôt 0.9.90 non ? Là c'est la 0.9.91... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 22:51 | |
| oui c'est ça...je vais essayer de telecharger la new mais je sens la prise de tete... |
|
| |
Lomic
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 22:57 | |
| - Vtwin a écrit:
- oui c'est ça...je vais essayer de telecharger la new mais je sens la prise de tete...
vu les nouveautés pas d'intérêt pour nous à mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Lun 18 Jan - 23:05 | |
| alors je laisse tomber...je galère déjà assez C'est bon j'ai trouvé en fait les traces sont invisibles sur le tel mais visibles et téléchargeables avec l'appli de dialogue entre le pc et le tel....coooolll!!!! En revanche j'ai testé une création de map....aie aie...j'ai plein de fichiers qui se créent, je ne peux pas les nommer et j'ai réussi à charger une carte (zoom 12) mais c'est tout. à suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: help!!!! Mar 19 Jan - 23:55 | |
| je m'attaque à présent à atlas créator...c'est pas évident. J'ai compris les maps et les grilles de zoom mais pour faire les atlas et les dalles??? je me retrouve avec des fichiers et plein d'extensions...laquelle choisir et comment fait on pour avoir plein de niveaux de zoom si la définition est trop grande au début? pffff suis même pas clair là...désolé |
|
| |
tag
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Mer 20 Jan - 1:11 | |
| J'avais fait un petit tutorial dans ce post Essaie et dis nous là ou tu bloques Normalement ce n'est pas trop difficile Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Mer 20 Jan - 21:51 | |
| C'est grâce à ton tuto que j'y suis arrivé...merci En fait je nomme l'atlas, je sélectionne une zone à l'aide du mulot sur plusieurs carrés de grille en zoom 12 par ex, puis je coche zoom 12 et 14 (toujours par exemple) et je fais "create" et là j'ai plein de fichiers .tar, .tmi et cr.tar dans lequel j'ai un .map, mais je ne vois pas de "set"... euh...pas difficile, pas difficile...suis un boulet moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Mer 20 Jan - 23:40 | |
| Alors après nouveaux essais: Création Atlas...
J'ai délimité une zone au niveau france entière niveau de zoom 8 puis "add" zone au niveau ouest france zoom 7 puis "add" zone au niveau angers zoom 11 et enfin angers centre zoom 15.
Je trouve dans le dossier atlas les dossiers suivants
-france -ouest -angers -angers centre -cr.tar (archive)
dans chaque dossier je trouve un dossier avec le même nom suivi d'un nombre (qui est le niveau de zoom). Par ex pour le dossier "France", j'ai un dossier "france 08" et à l'intérieur de ce dossier une archive "france 08.tar et fichier "france 08.tmi" et dans "france 08.tar" j'ai "france 08.map" et toutes les dalles en .png
jusque là est ce bon? quels fichiers dois je charger dans le répertoire maps? |
|
| |
tag
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Jeu 21 Jan - 13:57 | |
| Ca me paraît correct ! pour charger la carte sur trekbuddy c'est un peu chaud et il faut faire quelques essais. le dernier menu doit être un choix entre les différents zooms sans slash après Normalement c'est: nom du fichier nom du fichier puis cr.tar nom de la carte puis choix dans les zooms pour le départ Mais ça peut varier suivant l'arborescence que tu as choisi à la base. Normalement après quelques essais on trouve. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Ven 22 Jan - 0:12 | |
| |
|
| |
FUN49
Messages : 707 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 58 Localisation : Angers, Lac de Maine
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Ven 22 Jan - 18:01 | |
| Twin,
pour le Profile, as tu bien tout mis dans le dossier ?
Fichier .XML , Les fichiers FONT, l'image de fond .png, etc.. Va voir sur le tutorial. Ton image .png doit etre adaptée à la resolution de ton ecran.
bon courage et bon weekend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY Ven 22 Jan - 21:50 | |
| Merci fred...ton tuto je le connais par coeur (il est vraiment bien fait ainsi que celui de Tag pour atlas creator). J'ai tout bien mis mais TB refuse d'aller lire le profil. La réso est adaptée il doit s'agir d'autre chose...je vais bidouiller...en tout cas merci les geeks pour toutes ces soirées à maudire ces fichus programmes, ces puces rebelles... au moins je n'ai pas passé mon temps devant la télé... "Je t'assure chérie, ça n'a rien à voir avec la planche, je viens me coucher dans une minute, c'est mon tel qui bug " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutorial TREKBUDDY | |
| |
|
| |
| Tutorial TREKBUDDY | |
|