Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS

Aller en bas 
+6
flo4972
Dany
Eugéne Crampon
Canard44
klesk01
domini49
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS   Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 2:29

là y a du photgraphe de compète avec Vtwin, terrible la voile décathlon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
domini2

domini2


Messages : 248
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Bouchemaine

Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS   Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 13:42

super tes photos Dom et en plus avec album Picassa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FUNBOARDER72

FUNBOARDER72


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 60
Localisation : LE MANS

Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS   Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:16

Je tenais à remercier l'ensemble des personnes présentes lors de cette session car je retrouve l'ame propre au funboard ou plutot l'esprit planche de mes jeunes années .
Convialité, sourire, aide, conseils ,accueil ,ouverture d'esprit, camaraderie . Franchement les mecs ne changez rien ,c'est parfait. ça incite vraiment à venir vous voir plus souvent. Heu ça manque de filles quand même, j'vous aime bien ,mais vous êtes tous pas assez belles quand même..Donc pensez y pour la prochaine fois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Remarquez en combine c'est pas facile ,et nosu avons tous l'air de zombie en liberté Very Happy Very Happy Very Happy

Il fallait le dire quand même !!!!Eric doit être de mon avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS   Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:02

Merci Jean-Michel, c’est vrai que l’ambiance est excellente et on n’a pas l’intention de changer quoi que ce soit.

Et pour faire encore plus plaisir aux funboarders, je vais mettre en circulation un CD où il y aura les photos de dimanche en meilleure définition que sur le forum et plus nombreuses car on est obligé de choisir pour mettre en ligne mais individuellement, chacun est intéressé par ses photos sous toutes les coutures comme on dit.

Titre du CD : LES PHOTOS DE DIMANCHE 22 NOVEMBRE by Dom
à prendre chez Multifun et remettre là-bas après exploitation ou auprès de moi sur le parking.

Pour les filles, là je crois que c’est pareil sur tous les spots. Toutefois … quand Michel est là … il y a des admiratrices un plus nombreuses ! Laughing Laughing Laughing

Vive le fun.

Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 Divers2093
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
Invité
Invité




Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS   Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:15

bon je vais aussi m'y mettre, donc je déposerai aussi un cd avec les tofs cadrées et nettoyées en haute définition. Pour le titre euhhh... session du 22 novembre au lac?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
FUNBOARDER72

FUNBOARDER72


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 60
Localisation : LE MANS

Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS   Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:52

Oui Dom, en fait pour moi , la planche est un état d'esprit , certes de compétition mais dans le bon sens du terme. Le copain d'à côté reste un copain avant tout. Nous sommes tous là pour se faire plaisir mais pas au détriment des autres.Enfin c'est ma définition du sport en général.
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS   Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:26

Quand on voit le temps qu'il fait en ce moment, on se prend à regretter ce dimanche-là...

Les 2 diaporamas des photos du dimanche 22 novembre 2009 ont été regroupés sur le blog du Lac de Maine -->LIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
Eugéne Crampon

Eugéne Crampon


Messages : 268
Date d'inscription : 25/12/2008

Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS   Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:53

pour votre info sur le banc du pointeau a St Brevin :
voir la video en bas de la page tournée ce fameux jour , elle parle d'elle même

http://windsurfing44.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1963&start=170

Merci a Philip et ces colegues,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS   Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de la session du 29/11 au lac
» Session 13/09 /2017 (photos)
» SESSION DU 16/17 MAI 2009 au lac : Les photos
» photos session du mardi 9 juin au lac
» Session du lundi du 5 Mars (les photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: