Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photos de la session du 29/11 au lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de la session du 29/11 au lac Empty
MessageSujet: Photos de la session du 29/11 au lac   Photos de la session du 29/11 au lac EmptyDim 29 Nov - 21:28

Voici quelques tofs pour cette petite session (on a bien plané entre 11h et 13h). A défaut de vent certains en ont profité pour laver le matos, pêcher les moules à pied (Steph et Olivier Razz ). N'hésitez pas à virer les photos si elles prennent trop de place.
Elise était là de bon matin en petite tenue avec les croissants love (mais le principal intéressé n'était pas là bah et elle n'a pas pu gréer sa voile silent elle est donc partie courir mais ne me demandez pas après qui Suspect )

Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Photos de la session du 29/11 au lac Empty
MessageSujet: Re: Photos de la session du 29/11 au lac   Photos de la session du 29/11 au lac EmptyDim 29 Nov - 22:50

Arrivé seulement à 12h et donc une heure de planning seulement pour ma part mais c'est déjà ça car ensuite ça s'est gâté.
Encore une fois il eu fallu venir plus tôt car il y avait quand même plus de vent qu'on ne le pensait au lac.
scratch

Dis Sev, quand je clique sur une photo du diaporama, je ne parviens pas à l'avoir et ça m'indique "Not found...".
Est-ce que tu as coché la case "public" pour ton album ou alors c'est un pb avec mon pc" ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
Invité
Invité




Photos de la session du 29/11 au lac Empty
MessageSujet: Re: Photos de la session du 29/11 au lac   Photos de la session du 29/11 au lac EmptyDim 29 Nov - 23:54

Je ne sais pas Dom. Je l'ai bien mis en public Surprised

Je mets ici le lien pour y accéder
"http://www.hiboox.fr/go/albums/html/nav-lac-29-11,d71386967453c8ae53a43af9bad60acb"
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Photos de la session du 29/11 au lac Empty
MessageSujet: Re: Photos de la session du 29/11 au lac   Photos de la session du 29/11 au lac EmptyLun 30 Nov - 0:06

Merci Sev pour ces tofs de sport extrème Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Invité
Invité




Photos de la session du 29/11 au lac Empty
MessageSujet: Re: Photos de la session du 29/11 au lac   Photos de la session du 29/11 au lac EmptyLun 30 Nov - 0:19

oups désolé mais quand je suis descendu avec l'appareil tu étais déjà au fond avec Olivier Embarassed

J'espère que vous avez eu un peu de vent ensuite.... priere
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Photos de la session du 29/11 au lac Empty
MessageSujet: Re: Photos de la session du 29/11 au lac   Photos de la session du 29/11 au lac EmptyLun 30 Nov - 7:19

T'inquiètes Sev c'est pas ta faute.

Rien de rien ni pour moi ni pour Manu (qui aura quand même planer un peu plus tôt) ni pour Olivier faut croire que je suis maudit en ce moment même pas de quoi pomper on a fait "pêche-promenade" encore une session de merde ou il fallait être là au bon moment comme dirait Dom, surement mais faut quand même avouer que les créneaux sont courts ces derniers temps c'est un peu cache cache partie.
Vivement que le temps vire définitevement au froid sec et un peu plus à l'ouest.
Ca manque de consistance tout ça.
Et puis va quand même bien falloir que l'eau remonte un jour ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Photos de la session du 29/11 au lac Empty
MessageSujet: Re: Photos de la session du 29/11 au lac   Photos de la session du 29/11 au lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la session du 29/11 au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session 13/09 /2017 (photos)
» Session du dimanche 22 nov 09 au lac : LES PHOTOS
» SESSION DU 16/17 MAI 2009 au lac : Les photos
» SESSION DU 26 MARS 2009 au lac : Les photos
» photos session du mardi 9 juin au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: