Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine de vent?

Aller en bas 
+6
FUN49
domini49
klesk01
ludovic
Dany
manu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 7:33

si tu étais resté 30 minutes de plus tu aurais vu ce que le lac peut nous offrir en terme de vent fort.
complètement tarè (et givré). reprise très dur et pas mal de chute due au froid de l'eau.
28.06 à la rue. mais je crois que j'ai laissé mon Gps dans le fossé la ou ma voile à explosé. pas vérifié si je l'avais rangé mais n'ayants aucun souvenir et avec le sentiment d'avoir oublié quelque chose sur le retour.
donc si quelqu'un pouvait l'avoir récupéré ou le trouve aujourd'hui je lui en serait très reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 8:21

J'ai peur de pas avoir bien compris scratch
Tu as explosé ta voile ?
T'as fais ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:26

La tetiere qui à reexplosé.
et ça ne m'est meme pas arrivé sur l'eau après l'avoir retirée en bas (j'ai passé une heure sur l'eau au taquet mais difficile de tenir le wish avec les mains froides).
Ça m'est arrivé le matos posé dans le fossé à l'endroit ou tu posais le tiens. donc à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
domini2

domini2


Messages : 248
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Bouchemaine

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:36

quelques photos des enervés hier vers 13 heures
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:30

Je viens de verifier, et j'ai bien oublié mon gps GT31 dans le petit fossé juste a droite de la petite poubelle.
si une ame charitable a eu la bonté de le ramasser, elle peut alors le déposer au magasin.

je passerais au lac demain au cas ou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
j why

j why


Messages : 140
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 56

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:19

Merci domini2 pour les photos des énervés.

Es-tu prêt a faire une petite nav ce week end?

J why
Revenir en haut Aller en bas
Bulledoz

Bulledoz


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:37

ça sent le manque tout ça !!! What a Face What a Face

Au lac c'etait deja pas mal . biere 'd'ailleurs je crois qu'un certain "stef va là" vient de pèter un chrono !!) ..alors j'imagine meme pas en bretagne ce que ça pouvait donner aujourd'hui avec de la houle annoncée à 7 mètres !!!!!! silent silent

vivement ...Demain!!!! bien2 bien2
Revenir en haut Aller en bas
Bulledoz

Bulledoz


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:41

oh ! j'allais oublier ... un orteil en moins aujourd'hui .. un de plus!!!
alors je signale à celui qui me maraboute d'arreter ses conneries !!!!!
Voilà c dit !! lol! lol!

et Steph 33 knts ça s'arrose !!! biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:09

C'est un de plus ou un de moins, faudrait savoir ?

Bon pour ma part, je confirme un petit "33.86" Twisted Evil après une abattée de malade !!!!!!! affraid
Même pas peur c'était pas ma planche de toute façon alors ???
Sauf que j'ai tellement serré les fesses pendant le run, que j'ai failli vomir sur la board de peur de l'exploser.

Merci quand même à Christophe pour le prêt de sa F2 SX L comme quoi :
1- Elle marche carrément bien.
2- Du trop petit matos "spécial-speed" ça marche pas au lac.

Le tout réalisé en fin de session ce qui est plutôt exceptionnel car en général ça score plutôt en début de session.
Arrow

Bon je vous prépare les traces et les captures d'écran pour poster tout ça sous "Multifun xxxxxx Lac De Maine Speed Chalenge" mais chu cuit faut que j'aille me coucher, réveil 4H00 moi No

Juste un petit mot pour clore faites gaffe au bois flotté arraché des arbre et qui dérive gentiment je me suis pris une branche pleine balle avec ma petite board, résultat une déchirure de 4 cm de long en carène Evil or Very Mad

Ça va m'occuper demain pour une journée de repos vu la pluie annoncée et la salle orientation d'Ouest, à moins que...

En tout cas un vent pas super régulier et à peine assez fort mais une belle journée avec de super éclaircies et des températures sympa même si l'eau reste encore froide ça commence à sentir bon, les derniers "ours" vont bientôt pouvoir sortir de leur hibernation.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
j why

j why


Messages : 140
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 56

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:36

OURS toi même. langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 0:33

C'était quand même champ de mines non? (en tout cas le niveau est bon semble t il)...

Jean-Yves, t'es pas encore sorti de ta tanière???

Pour moi pas de folies avant 3 bonnes semaines...ordre du toubib!!! donc plus que 15 jours... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 3:27

non c était assez plat, pas assez régulier pour que la houle se forme,

mais une belle nav sous le soleil, j ai même bronzé Cool contrairement à hier ou je me suis caillé severnement.......hum hum

une petite surprise nous attends de la part de la soeur de Ludo il me semble bounce , pour ceux qui avaient ridé c taprem, merci par avance.

ben à demain midi sur l eau !
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:01

2Ème jour de vent avec du soleil..... je suis maudit et surtout extrêmement dégoûté. vraiment une passion de @\&$#* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bulledoz

Bulledoz


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:20

danytarzan a écrit:
non c était assez plat, pas assez régulier pour que la houle se forme,!

Gros coefficients de marée aujourd'hui au lac .. on va sortir les twinzers !!!!! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:18

...et dimanche, pêche aux moules !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:51

biere biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:58

Vous avez du bien en profiter cet aprem...pour moi c'est la fin du repos forcé...encore une ou deux semaines et ce sera bon pour naviguer...

Manu as tu retrouvé ton GT31?
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:14

Encore une aprèm sympa sous le soleil avec des températures agréables et malgré une orientation peu favorable pour le lac (Ouest/Sud-Ouest) on a pu profiter d'un beau plan d'eau plat et de belles rafales, mollissant en cours de journée jusqu'au petit grain qui à tout stoppé vers 4/5 Heures.

Encore un chrono à presque 34 noeuds au GPS malgré la grosse planche de 80 de large comme quoi au lac tout marche et surtout le matos polyvalent.
Quelques bords sympas avec l'ami Ludo en haut du plan d'eau et globalement une bonne session même si la fatigue musculaire accumulée sur cette semaine commence à calmé tout le monde.

Bref toujours ça de pris en attendant la surprise de dimanche...

Normalement on devrait récupérer des photos, c'est en cours study
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptySam 27 Fév - 2:38

ouest sud ouest peu favorable?

pas certain apres la semaine que l on a eu, en effet un peu technique et physique , mais de grands bords , ca reste bien plat, pas trop de houle tongue tongue

la meilleur nav de la série pour l instant, j ai eu du bol pour les meilleurs crénaux, la 6.7 a bien tournée dans le maxi!
Revenir en haut Aller en bas
FUN49

FUN49


Messages : 707
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptySam 27 Fév - 12:04

Bon les gars, place à ceux qui n'ont pas pu naviguer cette semaine.
il y en a qui bossent ! lol!

orientation Sud cet apres midi. Ca peut le faire au lac ou pas ?

en Manque !
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptySam 27 Fév - 12:27

SUD c'est pourri au lac à moins que ce ne soit fort et encore, à voir au départ de la pyramide peut-être pour t'échauffer pour les 35 nœuds de prévus dimanche affraid
Désolé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
FUN49

FUN49


Messages : 707
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptySam 27 Fév - 13:18

salut steph,

j'en viens du lac pour voir, et effectivement les rafales arrivent de la maine !

c'est en train de montée un peu. on va voir tout à l'heure. Depart de la pyramide.
En tout cas le plan d'eau devrait etre lisse , peut etre trop lisse Sad

Demain ,je suis pris. misere. J'irais peut etre voir les courageux.
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:19

Pour qu'on s'y retrouve un peu après ces 4 pages sur la rude semaine qui vient de passer, j'ai ouvert un nouveau post ICI pour la journée de dimanche qui devrait rester dans les anales...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:10

Vtwin a écrit:

Manu as tu retrouvé ton GT31?


Et non Rolling Eyes

la saison speed a fini avant meme de commencer pour moi (je ne pourrais meme pas valider mes 28.06 de ce mercredi).

Je dirais meme que la saison est fini tout simplement. pale
Je verrais ca quand le moral reviendra au mieux..............


Bon vent a tous et profitez en bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:59

Tête de buse ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Semaine de vent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de vent?   Semaine de vent? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de vent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vent d'est Semaine 16
» Semaine du 28/11 au 04/12
» nav en fin de semaine / 18 et 19 avril 2015
» Nav semaine du 2 au 8 janvier 2012
» 2019 Semaine 20 : NE (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: