Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ASSOCIATION PLANCHISTE

Aller en bas 
+10
Alex
ludocam
domini49
Dany
Steph.L
klesk01
etienne
FUN49
manu
Bulledoz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui serait pour la création d'une association de windsurfeurs au lac de Maine
POUR
ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 Vote_lcap90%ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 Vote_rcap
 90% [ 18 ]
CONTRE
ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 Vote_lcap10%ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
ludocam

ludocam


Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : st clement de la place

ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PLANCHISTE   ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 13:03

Je vois mieux ou francky veut en venir, apres une discution au magasin et lorsque je vois ce qui ce passe sur le forum, ce n'est pas la qu'il faut en parlé.
pour cela une date de reunion sympose, avec des idées, du dialogue, des gens motivés...etc...
IL Y A ENCORE DES CHOSES A FAIRES.
Et la DEMOCRATIE FRANçAISE?bordel.
KENAVO. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taikila

taikila


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PLANCHISTE   ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 13:41

La journée test-fête de la planche à voile ne serait elle pas l'occasion de fédérer toutes ces bonnes volontés, de créer une asso avec déjà un projet en tête plutôt que le contraire. Nous pourrions apporter notre aide à NDC voile et à Francky pour que cela prenne encore plus d'ampleur.

Et si ça marche et que l'on peut apporter une réelle plus value à l'évenement (je parle bien évidemment de merguez et d'une buvette), peut être que les autres projets viendront tout seuls.


Surtout que je peux peut être avoir des financement de TOTAL sur ce coup là... Razz

Autre idée de projet, tourner un petit film pour présenter notre pratique et notre lac aux non initiés (et pour nous aussi).
Revenir en haut Aller en bas
cid85

cid85


Messages : 86
Date d'inscription : 30/12/2008

ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PLANCHISTE   ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 14:00

Tiens d'ailleurs à ce propos à Flamanville une gentille filiale d'EDF a décidé d'augmenter ses rejets de tritium directement dans la mer (cf OF d'hier), enfin vu qu'ils ont financé océan, pas de prob king queen
Revenir en haut Aller en bas
taikila

taikila


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PLANCHISTE   ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 14:14

C est pour ça que t es pas en train de naviguer? On attend ton report
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PLANCHISTE   ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:15

meuhhnon t'es pas un schtroumpf grognon Francky Laughing Laughing d'abord les schtroumps y se destroyent pas les orteils à naviguer quand il gèle et pis tu grognes pas... moi je suis d'accord pour la faire cette asso, ça mange pas de pain (en revanche pour ce qui est de boire du vin hum hum Twisted Evil ). Je pense que c'est en bonne voie, il y a plein de bonnes volontés... Pour ce qui est des propos écrits il faut être prudents dans les formulations... On n'est jamais certain de quelles façons elles peuvent être interprétées...



(euh...néfertiti elle navigue aussi???? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PLANCHISTE   ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:19

Bon on a parlé avec Franky et tout était question d'interprétation avec de échelles de mesures différentes des propos. Bref, c'est vu.

etienne a écrit:
Eh bé !
Bon , aprés tout ce qui a été dit , j'essaie de faire le point pour mon compte perso :

Partant pour :
- discuter ensemble de choses à voir , à faire , à demander ( intelligentes et raisonnables of course ... )
- participer à des rédactions de courriers ou autres , selon nécéssité , et à des destinataires variés
- débattre ( mais zen ) de tout ce qui mérite de l' ètre
- boire des coups
- faire partie d' un collectif qui représente une pluralité d' opinions , de façons de naviguer , d' attentes

Pas partant pour :
- des demandes vagues , pas ou peu fondées , motivées par un esprit revendicatif et pi c' est tout
- des échanges qui , s' ils avaient lieu en présence physique des interlocuteurs , se termineraient vraissemblablement par une belle partie de bourre-pifs collective

Je partage le point de vue des quelques uns qui ont souligné que - quand même - on avait pas mal de choses à notre disposition , gratos , et avec peu de consignes à fort caractère contraignant .

La façon dont les demandes d' aménagements et les relations avec les autorités ont été menées peut , selon les appréciations des uns ou des autres , faire l' objet de remarques ( c' est entre autres choses le role d' un forum ) , MAIS :
- mais ces choses ont été faites , et lesdits aménagements sont quand même pas si mal boutiqués
- la balle est dans notre camp à tous : si nous voulons avoir voix au chapitre et faire valoir ceci ou cela , l' invit du Francky nous ouvre la porte .

Bon ,alors, on fékèkchoz , ou on bavarde paskiféfroa é konavigpa ?

J'adhère tout à fait à ce que tu viens de résumer, Etienne, sans aucune exception.

Je suis le premier à souhaiter être déchargé un peu et n'ai jamais eu l'intention de monopoliser quoi que ce soit.
J'ai toujours fait au mieux des intérêts de la communauté véliplanchiste, en y consacrant un temps que certains ne peuvent même pas imaginer.

Et si des gens censés se proposent, je serais vraiment heureux de partager ou de passer le relai.
Je suis tout à fait prêt à laisser la place ou à collaborer selon les souhaits de la majorité.

Je terminerai en rappelant que celui qui ne FAIT RIEN n'est jamais critiqué.
Et pour ma part je déteste l'être quand ce n'est pas justifié, vous l'avez compris et je m'excuse auprès de certains que j'aurais pu froisser parfois en étant un peu trop catégorique.

Beaucoup d'entre vous n'en ont jamais douté et je l'ai constaté particulièrement ces derniers jours en ouvrant ma boite mail et je les en remercie encore.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION PLANCHISTE   ASSOCIATION PLANCHISTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION PLANCHISTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1ere AG de l'association GLM
» Projet Association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: