Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le record de vitesse du lac est en sécurité!

Aller en bas 
+5
cid85
FUN49
Bulledoz
klesk01
adrien
9 participants
AuteurMessage
adrien




Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Le record de vitesse du lac est en sécurité! Empty
MessageSujet: Le record de vitesse du lac est en sécurité!   Le record de vitesse du lac est en sécurité! EmptyDim 15 Nov - 23:52

Ce n'est pas cette année que je passerai les 40 noeuds sur le lac, parceque je me suis cassé un petit os dans le pied sur une mauvaise reception, lundi a la Baule...
Revenir en haut Aller en bas
adrien




Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Le record de vitesse du lac est en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Le record de vitesse du lac est en sécurité!   Le record de vitesse du lac est en sécurité! EmptyDim 15 Nov - 23:53

enfin samedi je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Le record de vitesse du lac est en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Le record de vitesse du lac est en sécurité!   Le record de vitesse du lac est en sécurité! EmptyLun 16 Nov - 0:11

Pas besoin d'aller à la baule pour ça, car il y avait largement moyen de se fracasser quelque chose samedi au lac vu le chantier entre les rafales. Il y a d'ailleurs eu pas mal de casse question matos.

Et pour ce qui est du record rien n'est perdu car je me souviens il y a 3 ans mettre péter un doigt de pied en faisant le cake au jibe pour que Dom puisse prendre des tofs et ça m'a pas empècher de continuer à speeder malgré la douleur.
La seule précaution c'était de faire gafe au chaussage de straps car c'était vrament douloureux mais une fois lancer ... POWAAA geek

Conclusion 1 : Faut pas faire le cake devand les paparazzi. langue
Conclusion 2 : Quand t'es vraiment timbré rien ne peut te raisonner. coudboul

Et puis la saison n'est pas encore terminée...
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Bulledoz

Bulledoz


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Le record de vitesse du lac est en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Le record de vitesse du lac est en sécurité!   Le record de vitesse du lac est en sécurité! EmptyLun 16 Nov - 10:51

Rooo .... apres avoir perdu 2 Dents , m'etre cassé 3 orteils et m'eclater les deux tympans cette année je peux te certifier que tu peux continuer à naviguer sans trop de probleme !!!! surtout que ce n'est rien comparé a notre speddman national !!! un crash à 35 m du sol ...et le voila encore a bloc 2 mois plus tard !!!! pirat Razz biere
Revenir en haut Aller en bas
FUN49

FUN49


Messages : 714
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

Le record de vitesse du lac est en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Le record de vitesse du lac est en sécurité!   Le record de vitesse du lac est en sécurité! EmptyLun 16 Nov - 13:30

Comme dit stephane, samedi il y avait de quoi se casser qql choses au lac. Laughing

Moi, j'ai pris 2 belles toles accroché au harnais et j'ai encore mal au cou et à la hanche ce lundi ! drunken

et en plus dans le choc j'ai peté l'ecran de mon gps qui etait bien caché dans la combin Sad , ça ca me fait chier.
J'ai meme pas pu voir si j'avais améliorer mon score Mad
Revenir en haut Aller en bas
cid85

cid85


Messages : 86
Date d'inscription : 30/12/2008

Le record de vitesse du lac est en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Le record de vitesse du lac est en sécurité!   Le record de vitesse du lac est en sécurité! EmptyLun 16 Nov - 17:55

tu t'es cassé lequel? Moi c'était le 1er cunéiforme en réception d'un micro saut et crack on va pouvoir dresser une liste de la traumatologie du windsurfeur Shocked ...stéphane et bulldoze on n'est pas des warriors comme vous...2 mois sans planche arghhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
adrien




Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Le record de vitesse du lac est en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Le record de vitesse du lac est en sécurité!   Le record de vitesse du lac est en sécurité! EmptyJeu 26 Nov - 20:41

Moi aussi c'est au niveau d'un cunéiforme que j'ai un probleme, il y a un petit espace anormal, on a du faire la meme rec^ption, pied arriere tendu. ça serais une entorse d'apres l'avis definitif de l'orthopediste, mais il parrait que la difference entorse fracture a ce niveau est assez floue, j'ai pas bien compris pourquoi.
Deux mois!!!!!! tu me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Le record de vitesse du lac est en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Le record de vitesse du lac est en sécurité!   Le record de vitesse du lac est en sécurité! EmptyJeu 26 Nov - 21:00

Pour info, le Franck il s'est retourné le petit orteil à l'équère cette aprèm au lac affraid
C'est bien vous allez pouvoir monter un club sachant qu'il y a aussi Christophe qui s'est pété un doigt de pied.
cheers
C'est le métier qui rentre. No

Sans compter qu'il y a du boulot en voilerie au mag !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Bulledoz

Bulledoz


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Le record de vitesse du lac est en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Le record de vitesse du lac est en sécurité!   Le record de vitesse du lac est en sécurité! EmptyJeu 26 Nov - 22:45

hé hé on mange en ce moment !!!! marteau

j'prefere quand même me peter un orteil que mon matos !!!! Wink

ca fait 4 orteils 2 dents et 2 tympans ..... biere ...heureusement il me reste l'essentiel !!!!!! bien2 mon matos !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulledoz

Bulledoz


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Le record de vitesse du lac est en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Le record de vitesse du lac est en sécurité!   Le record de vitesse du lac est en sécurité! EmptyJeu 26 Nov - 22:50

et mille merci à christophe qui m'a remis ça en 4/6/2 !!! ils sont quand meme balaises les p'tits gars de la ville !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titimauie11

titimauie11


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : sud du 44 limite vendée

Le record de vitesse du lac est en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Le record de vitesse du lac est en sécurité!   Le record de vitesse du lac est en sécurité! EmptyVen 27 Nov - 4:14

3 entorses à chaque cheville au moins, luxation de l' épaule gauche , 8 points suture faits à vifs à la cheville droite (malléole) du à 1 coupage par mon aileron après gamelle ou la planche s'est retournée en l'air et ma touchée

on s'accroche
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Le record de vitesse du lac est en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Le record de vitesse du lac est en sécurité!   Le record de vitesse du lac est en sécurité! EmptyVen 27 Nov - 10:36

titimauie11 a écrit:
8 points suture faits à vifs à la cheville droite (malléole) du à 1 coupage par mon aileron après gamelle ou la planche s'est retournée en l'air et ma touchée


J'adhère au club des point de souture alors: 6 point de souture a la tete pour le meme type de manoeuvre Laughing Laughing Laughing

sans compter un pied transpercé 2 fois par la pointe d'aileron, une fois en sortant le matos de l'eau, j'ai levé le pied trop haut et une autre fois en attendant en waterstart.
Revenir en haut Aller en bas
FUNBOARDER72

FUNBOARDER72


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 60
Localisation : LE MANS

Le record de vitesse du lac est en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Le record de vitesse du lac est en sécurité!   Le record de vitesse du lac est en sécurité! EmptyVen 27 Nov - 11:54

P'tain ,vous êtes pas doué quand même Very Happy Very Happy Very Happy . Moi en 33 ans de planche ,j'ai pas eu grand chose ,voir rien en fait.......

Et en fait je m'aime bien ,je vois pas pourquoi ,je me ferais du mal Very Happy Very Happy
Very Happy

C'est là que je dis ça et je vais me péter quelque chose dans les semaines. Y une aurait il une morale à tout ???? Tout compte fai ,c'est pas si beau de se moquer, nul n'est devin en la matière:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canard44

Canard44


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009

Le record de vitesse du lac est en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Le record de vitesse du lac est en sécurité!   Le record de vitesse du lac est en sécurité! EmptySam 28 Nov - 0:02

On me l'avait dit avant d'arriver sur le Lac,
mais vous n'êtes vraiment qu'une bande de TAMALOU !!!

Vivement dimanche qu'on se la pête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le record de vitesse du lac est en sécurité! Empty
MessageSujet: Re: Le record de vitesse du lac est en sécurité!   Le record de vitesse du lac est en sécurité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le record de vitesse du lac est en sécurité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article bien fait sur la sécurité en mer dans le planche-mag d'avril
» Alex Caizergues bat le record du Monde de vitesse : 54,10 !
» Nav du 18 sept 2011 (Photos)
» avec ca , y a plus qu'a border pour avoir le record
» VITESSE MAXI/ un peu de technique et d'ajustement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: