Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renaud

Renaud


Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Morannes

Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne Empty
MessageSujet: Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne   Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne EmptyVen 6 Nov - 21:59

Bonne nouvelle, je vais récupérer mon matériel (voiture +planche) demain à Challans...Y aura-t-il des angevins dans le secteur, voire un cid85 ?
Revenir en haut Aller en bas
guilhem




Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2008

Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne Empty
MessageSujet: qui pour ce frotter aux vagues bretignollaise dimanche   Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne EmptyVen 6 Nov - 22:19

moi j'y serai mais en kites, pour les amateur de vagues il est prévu du gros voire très gros, pour ceux qui connaissent pas cela vaut le déplacement...

bye
Revenir en haut Aller en bas
titimauie11

titimauie11


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : sud du 44 limite vendée

Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne Empty
MessageSujet: Re: Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne   Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne EmptyVen 6 Nov - 22:32

guilhem a écrit:
moi j'y serai mais en kites, pour les amateur de vagues il est prévu du gros voire très gros, pour ceux qui connaissent pas cela vaut le déplacement...

bye

fait voir ca ou ?? dis moi

j'habite à 5 km de la vendée en sud du 44, mais manque mon wish que j'ai bientot
Revenir en haut Aller en bas
guilhem




Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2008

Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne Empty
MessageSujet: Re: Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne   Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne EmptySam 7 Nov - 1:06

c'est entre st gilles et les sables, pour les planche mis a l'eau a normandeliere dans le chenal a bateau c'est plus safe pour nous aux dunes.....
Revenir en haut Aller en bas
cid85

cid85


Messages : 86
Date d'inscription : 30/12/2008

Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne Empty
MessageSujet: Re: Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne   Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne EmptySam 7 Nov - 12:41

renaud je ne serai pas des votres, j'ai une vilaine dechirure dans le dos, je suis cantonné à regarder les autres et prendre des photos Shocked
frustration depuis le temps que j'attendais ce vent de Nord Ouest
bonne nav
Revenir en haut Aller en bas
LEMESLE

LEMESLE


Messages : 421
Date d'inscription : 25/07/2009

Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne Empty
MessageSujet: Re: Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne   Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne EmptySam 7 Nov - 21:08

pour nous depart a 9h00 d ANGERS .
nous sommes 3 pour l'instant a partir sur st gilles,j'espere que ce ne sera pas trop gros quand meme !!
car ça fait une éternitée que nous sommes montés sur une planche de vague !!! GLOUPS !!
va falloir metre les bouchées doubles pour compensser l'absence de ceux qui se font fait ,comme par hasard !!!!!
une petite dechirure a leurs petit dos !! pas besoin de trouver des excuses bidons !! tu as peur DES GROSSES CONDITIONS ? tu as raison reste devant ta cheminée avec tes pantouffles .........

aller !! sans rancune

fifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne Empty
MessageSujet: Re: Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne   Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi côte de granit
» Cote planchable à la Dagueniere
» DÉFI CÔTE DE GRANIT 2013 TREBEURDEN
»  Défi Côte de Granit 2014 à Trébeurden
» Défi Côte de Granit 2015 à Trébeurden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: