Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Défi côte de granit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Défi côte de granit   Défi côte de granit EmptyMer 8 Avr - 1:02

2-3 mai 2009, en espérant que le vent soit au RDV, pas comme l année derniere,

un cadre magnifique , d une rare beauté , une ambiance sympa , c est pas une course et hop on rentre chez soit... Very Happy , deux circuits un court et un long.

http://www.windsurfbreizh22.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Re: Défi côte de granit   Défi côte de granit EmptyMer 8 Avr - 1:12

sunny
Revenir en haut Aller en bas
flo4972

flo4972


Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : la flèche

Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Re: Défi côte de granit   Défi côte de granit EmptyDim 26 Avr - 20:04

les prévisions sont pour l'instant bonnes et la direction du vent idéale pour le parcours prévu , la marée tombe également pile poil,je me suis donc inscrit, attention date limite des inscriptions par courrier mardi 28 .pour ma part départ vendredi très tôt afin de pouvoir naviguer car ce sera navigable ce jour jusqu'à' à 15 h
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Re: Défi côte de granit   Défi côte de granit EmptyLun 27 Avr - 23:13

Eh bien ça change vite et espérons que la météo se plante car maintenant le samedi et le dimanche ressembleraient à ça :

Défi côte de granit Wind_france_n132

Enfin il y a encore plusieurs jours mais ça sent la loose pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
flo4972

flo4972


Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : la flèche

Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Défi côte de granit   Défi côte de granit EmptyMar 28 Avr - 9:38

il est vrai que les prévisions sont nettement revues à la baisse en ce qui concerne le samedi mais il serait possible de naviguer le vendredi voire le dimanche et puis on peut éventuellement compter sur un thermique, de toutes façons je suis inscrit et me suis organisé pour l'hébergement donc au pire je ramènerai des bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Re: Défi côte de granit   Défi côte de granit EmptyMar 28 Avr - 10:44

je pars dès jeudi matin, si pas de vent je regarderai la mer, de l exterieur et de l intérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo4972

flo4972


Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : la flèche

Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Défi côte de granit   Défi côte de granit EmptyMar 28 Avr - 10:59

j'y serai vendredi vers 11-12h à goas-trèz si no ou tresmeur si so sinon sur la digue de tresmeur pas loin du banbou's
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Re: Défi côte de granit   Défi côte de granit EmptyMer 29 Avr - 1:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je pars plus à trebeurden,le tel à sonné ce matin , j ai du taf en urgence sur Paris dès le 2 mai , la haine , mais bon du travail...bordel de merde Mad
bloqué 20 jours ,naviguez bien !
Revenir en haut Aller en bas
flo4972

flo4972


Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : la flèche

Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Défi côte de granit   Défi côte de granit EmptyLun 4 Mai - 13:27

voici donc un petit compte rendu de l'édition 2009 du Défi côte de granit rose : 6 angevins (elise ,magalie,fabien cédric,alexis et florent) ont fait le déplacement et je pense ne l'ont pas regretté.grâce au pont nous sommes tous arrivés le vendredi et avons pu naviguer sous un franc soleil mais avec un vent trop léger;le samedi ,faute de vent,pas d'épreuve, la journée fut donc consacrée à une promenade sportive et à quelques dégustations de tisane , sans trop d'abus car le vent(14 noeuds) était annoncé pour le dimanche,et il fut au rendez-vous sous un soleil splendide.une longue distance a donc été lancée.résultats variables pour chacun d'entre nous:certains ont pu finir le parcours mais difficilement car perte du planing, d'autres n'ont pas trouvé la bouée ou ont du faire demi tour à mi parcours car surtoilé au large dans du gros clapot mais ce n'est pas grave et nous avons tous pu continer à naviguer dans la baie sur un spot vraiment plat.cette bonne nav fut suivie de la remise des lots par tirage au sort,tout le monde était récompensé par des petits lots sympats(harnais,mousses de toît,lunettes de soleil,sacs,bouts de harnais,etc ). puis arriva le tirage au sort du gros lot:un grément complet gun sails(8m cannonbal,mat 100% et wish); un premier nom fut tiré au sort parmi les inscrits mais malheuseument pour lui il n'avait pas fait le déplacement(la, y'en a un qui est mal) ;donc 2ème tirage et là,superbe conclusion du week-end puisque c'est alexis qui le remporte.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Re: Défi côte de granit   Défi côte de granit EmptyLun 4 Mai - 21:33

putain j ai la haine , c est cool pour Alexis, t es un gros bran...., ne me dites pas que c est moi qui était tiré au sort, sinon je saute sous le métro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flo4972

flo4972


Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : la flèche

Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Défi côte de granit   Défi côte de granit EmptyLun 4 Mai - 22:04

bon j'arrête ta souffrance,c'était un autre mec mais tu imagine la joie d'alex,en plus au 2ème tirage; n'empêche que tu avais quand même gagné un lot(de la crème solaire et un string si ma mémoire est bonne) et surtout que tu as rater une bonne nav et une bonne marrade avec les autres,bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
flo4972

flo4972


Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : la flèche

Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Défi côte de granit   Défi côte de granit EmptyLun 4 Mai - 22:08

correction,"raté" bien sûr,abus de tisane
Revenir en haut Aller en bas
flo4972

flo4972


Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : la flèche

Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Défi côte de granit(pour alex)   Défi côte de granit EmptyMar 5 Mai - 10:57

alex t'as vraiment du bol car voici le post trouvé ce matin sur windsurfbreizh22.com
"Pas cool Jp d'avoir refusé de donner le gréement Gunsails à ma fille et d'avoir relancé un tirage au sort.
Serge était venu me chercher pour l'aider à ranger son matos. J'étais vraiment pas loin.
Si ça avait été une tête chère : un Nunu, un Freddy,…ça ne se serait pas passé comme ça.
Je te le dis comme je le ressens, et avec toute la sympathie que j'ai pour vous : vous m'avez bien vexé."
sinon bientôt des photos et une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 85
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : GRD

Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Re: Défi côte de granit   Défi côte de granit EmptyMar 5 Mai - 14:40

Je tiens à remercier toute l'équipe de windsurfbreizh22, Gunsail, , North , Nautix , promoglisse , Atol, Ouest France, et les tomates Savéol, mais aussi : Elise, Magalie, Fabien, Florent et Cédric sans qui, je serai resté au bistro pour regarder la météo .
Et un spécial BIG_UP! pour Serge cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 85
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : GRD

Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Re: Défi côte de granit   Défi côte de granit EmptyMar 5 Mai - 14:45

Un week end magnifique avec des gens sympa dans un décor de rêve à a peine 4h de route en roulant pepere . Et en plus, on vous donne le matos pour naviguer...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo4972

flo4972


Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : la flèche

Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Défi côte de granit   Défi côte de granit EmptyMer 13 Mai - 14:15

et voila la vidéo est dispo
http://vimeo.com/4596027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi côte de granit Empty
MessageSujet: Re: Défi côte de granit   Défi côte de granit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi côte de granit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Défi Côte de Granit 2014 à Trébeurden
» Défi Côte de Granit 2015 à Trébeurden
» DÉFI CÔTE DE GRANIT 2013 TREBEURDEN
» Ça me dit dimanche sur la côte vendéenne
» Cote planchable à la Dagueniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: DIVERS :: CALENDRIER-
Sauter vers: