Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travaux cale Pyramide du 18 au 20 mai 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Travaux cale Pyramide du 18 au 20 mai 2020 Empty
MessageSujet: Travaux cale Pyramide du 18 au 20 mai 2020   Travaux cale Pyramide du 18 au 20 mai 2020 EmptySam 16 Mai - 16:46

Un message paru sur fb par le SWICA qui a été averti (mais pas moi !) de prochains travaux sur le haut de la cale à la Pyramide par le Responsable Technique et Activités  et que je reproduis ci-dessous :

Copié collé :
TRAVAUX SUR LA CALE DE MISE A L'EAU.(Lundi, mardi et mercredi)

"Bonjour à tous,
La fin des travaux pour l’aire de retournement en haut de la cale de la mise à l’eau de la pyramide approche
Début de semaine prochaine, cette cale justement ne sera pas accessible. Des travaux auront lieu pendant trois jours pour reprendre le revêtement + l’éclairage
Merci donc d’en prendre connaissance.
Je reste disponible si besoin.
Sportivement,
http://www.nautisme-angers.fr/fr/centre-nautique-angers-n-activites-nautiques-en-pays-de-la-loire-voile-peche-planche-a-voile-kayak-p6.html
Benoit Russeil
Responsable Technique & Activité"



Message également paru sur le site Internet du Centre ñautique lac de Maine, et là c'est l'événement car cela représente un très gros progrès dans l'information des usagers. Merci. bravo

A l'avenir, pensez à le consulter avant d'aller naviguer car c'est le site officiel et il semblerait que je ne soit pas toujours tenu informé des événements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
FUN49

FUN49


Messages : 714
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

Travaux cale Pyramide du 18 au 20 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Travaux cale Pyramide du 18 au 20 mai 2020   Travaux cale Pyramide du 18 au 20 mai 2020 EmptyDim 17 Mai - 19:22

Merci Dom,

remarques :

- Site Web du lac mis à jour, effectivement, ça s'arrose. Par contre le planning du lac toujours sur 2019 et les horaires de baignades idem !
- Ce site nautisme angers ,n'est pas le site du lac de maine .fr . Si il y a 2 sites à gerer, ca m'etonne pas qu'ils patinent.
- et le meilleur c'est ca :  "Vous pouvez connaître la force du vent sur le Lac de Maine. La pyramide est équipée d'un anénomètre "Piou Piou""
 
ça ne leur aura pas coûté trop cher le Pioupiou au centre nautique ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux cale Pyramide du 18 au 20 mai 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cale de mise à l’eau à la Pyramide
» Travaux d'enrochement Centre Nautique
» 01-02-2020 (vidéo) + 2 et 3 février 2020
» Travaux au parc de loisirs du lac de Maine
» Mise à l'eau PAV à la Pyramide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: