Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos Empty
MessageSujet: SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos   SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos EmptyDim 8 Mar - 23:54

Très bonne session en Loire même si a mis du temps avant de débuter (surtout pour ceux qui arrivés à 11 h attendaient le vent qui ne s’est levé à nouveau qu’à 14h30).

Car on l’a bien eu quand même la période de pétole de midi après l'averse finalement … et durable Crying or Very sad



J’étais finalement sur la 2ème cale après La Bohalle avec Benoit, Ludovic et Michel et on a navigué jusqu’à 18 h.
Planning quasi non stop pour ma part en 7,2 et 125 L puis en 106 L sous un ciel lumineux et souvent ensoleillé par rapport aux prévisions annoncées.



Et en repartant, hop, petite halte à La Daguenière où à 18h 45 il y avait encore 2 félés sur l’eau sous le soleil couchant avec Eole qui reprenait des tours.

J’ai pris quelques photos rapidos car je commençais à cailler avec la fatigue d’une copieuse session.

Adrien encore au taquet ...

SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos La_dag10


et belle boite en fin de session…Ah quand la fatigue est là !

SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos La_dag11

Et Seb repart en 85 L sous la lumière dorée du soleil couchant, 18h 45 :

SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos La_dag12


Euh là, ça y est je suis repéré ...

SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos La_dag13


La classe ... très photogénique la Naish Boxer dans la lumière rasante et ocre du couchant... et toi aussi Seb ! Si si ...

SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos La_dag14


SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos La_dag15


Tellement épuisé le Seb qu'il n'a plus la force de tenir le gréement ... tentative de jibe sans gréement !

SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos La_dag16

Il y aurait eu de belles prises de vues à faire à La Bohalle où on a navigué mais on était tous sur l'eau ! ! !
A bientôt pour de nouvelles aventures.


Dernière édition par domini49 le Mar 7 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
TOF

TOF


Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : LA DAGUENIERE

SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos Empty
MessageSujet: Re: SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos   SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos EmptyLun 9 Mar - 8:54

Effectivement belle et bonne journée, des journée comme il n'y en a pas temps. Smile Ca fait du bien de voir du monde sur l'eau avec un sourire jusqu'au oreilles vivement la prochaine. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sebride

Sebride


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 47
Localisation : Angers

SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos Empty
MessageSujet: Sympa !!!   SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos EmptyLun 9 Mar - 12:25

C'est clair sympa la petite session, on voit que la saison reprend: il y avait une dizaine de kite hier à la Dague: le niveau augmente de plus en plus : ça saute de partout !!! en planche on speedait, jibait full speed excellent !!!(on sautait aussi mais bon vu la hauteur des kites, ça parait nul) on a ressorti les petits flotteurs: fini l'hiver; on peut se prendre des boite sans avoir l'onglée !!!

A plus

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/k5gFw2TqWqNvNa8xYO
cid85

cid85


Messages : 86
Date d'inscription : 30/12/2008

SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos Empty
MessageSujet: Re: SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos   SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos EmptyLun 9 Mar - 14:23

Nous on a attendu le vent jusqu'à 18h qui s'est mis à souffler d'un poussif 15 nds et vu la houle impossible de planer...je vais revenir m'installer sur angers... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos Empty
MessageSujet: Re: SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos   SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SESSION DU MARDI 10 MARS 2009 EN LOIRE : Les photos
» SESSION DU 28 MARS EN LOIRE : Photos de pétole !
» SESSION DU LUNDI 9 MARS 2009 EN LOIRE
» SESSION SUR LA LOIRE DU SAMEDI 7 FEVRIER 2009 : Les photos
» SESSION DU 26 MARS 2009 au lac : Les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: