Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Session du dimanche 26 avril en loire

Aller en bas 
AuteurMessage
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Session du dimanche 26 avril en loire Empty
MessageSujet: Session du dimanche 26 avril en loire   Session du dimanche 26 avril en loire EmptyDim 26 Avr - 23:07

Encore merci a Dany qui m'a fait décider de le rejoindre avec Denis a la Bohale.

Arrivée vers 15h, pas de panique car pétole.
Vers 15h30, quelques petites risées me font aller sur l'eau seul et je planne a grand coup de pomping comme le mec en manque que j'étais.
Puis 16h ca y est ca monte faisant aller sur l'eau mes 2 comparses du jour.
Malheureusement ce fut des periodes de planning entrecoupé de gros coup de pétole et ce jusqu'a 18h en gros.
La largeur assez réduite nous a obligé a faire des jibes sans arret car avec nos grands ailerons (> 42cm) les touchettes étaient assez frequente au milieu.

Puis vers 18h ca c'est mis a monter assez sérieusement ce qui m'a décidé a mettre le S09 en 35cm et la ce fut que du bonheur jusqu'a 19h30.
L'aileron plus petit me permettant d'ailleur de passer sans probleme le banc de sable du milieu et je pouvais alors me permettre de tourner au ras des arbres sur la rive d'en face, avant de revenir toujours aussi vite pour jiber au ras du chemin sous les yeux interloqués des promeneurs qui profitaient alors du spectacle que nous leur donnions.


Au final, superbe session pour ma part qui ne pensais vraiment pas planner aujourd'hui cheers


hs : et au lac ca donnait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Session du dimanche 26 avril en loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SESSION DU 28 MARS EN LOIRE : Photos de pétole !
» SESSION DU LUNDI 9 MARS 2009 EN LOIRE
» SESSION SUR LA LOIRE DU SAMEDI 7 FEVRIER 2009 : Les photos
» SESSION DU DIMANCHE 8 MARS 2009 EN LOIRE : 7 photos
» SESSION DU MARDI 10 MARS 2009 EN LOIRE : Les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: