Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1er trimestre moyen et déja le froid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

1er trimestre moyen et déja le froid Empty
MessageSujet: 1er trimestre moyen et déja le froid   1er trimestre moyen et déja le froid EmptyVen 26 Nov - 11:47

y a plus qu a discuté de la pluie et du beau temps....

Un premier trimestre très moyen Crying or Very sad le froid qui est déja là et de plus bien installé pour dix jours minimum,

alors que nos plans d eau favoris commencent à être bien remplis, maintenant plus rien ne sera comme avant, l eau sera quoiqu il arrive glacial No

un peu de vent d est sur Noirmoutier pour ceux qui veullent naviguer av ZERO degré et de la NEIGE What a Face What a Face What a Face

vivement que l on change de président , tout par en vrille scratch
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

1er trimestre moyen et déja le froid Empty
MessageSujet: Re: 1er trimestre moyen et déja le froid   1er trimestre moyen et déja le froid EmptySam 27 Nov - 0:06

C'est clairement pas une bonne année d'un point de vu météo/sessions maintenant pour ce qui est du froid bah ... c'est de saison !
Juste dommage qu'il n'y ai pas eu de vrai "automne" mais c'est le jeu ma pôvre Lucette.
No

Reste plus à Franck qu'à nous donner une date de clôture du chalenge pour savoir quand est ce qu'on boit un coup ?
...et puis il me semble qu'il a quelque chose à arroser lui aussi, non ?
biere
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
tag

tag


Messages : 100
Date d'inscription : 14/12/2008

1er trimestre moyen et déja le froid Empty
MessageSujet: Re: 1er trimestre moyen et déja le froid   1er trimestre moyen et déja le froid EmptySam 27 Nov - 11:48

ouais, c'est sympa le challenge, mais un peu monotone..si tu vois ce que je veux dire.... Rolling Eyes
Ce serait plus dynamique avec d'autres trophées : meilleur jeune, meilleure progression, lanterne rouge etc....
Et je ne dis pas ça pour moi, j'ai jamais essayé un Gps sur une planche!
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

1er trimestre moyen et déja le froid Empty
MessageSujet: Re: 1er trimestre moyen et déja le froid   1er trimestre moyen et déja le froid EmptySam 27 Nov - 12:19

tag a écrit:
...
Et je ne dis pas ça pour moi, j'ai jamais essayé un Gps sur une planche!
Bah faudrait peut-être commencer par là ???
Déjà ça te permettrait de savoir ou tu te situe (étalonnage des sensations) et de mieux apprécier les performances des différents participants.

Pour le reste ça me parait un poil compliqué à gérer (et je sais de quoi je parle Mad ) rien que la mise à jour du classement avec l'épluchage/validation des traces (parfois folkloriques...) je te promet que ça occupe un moment scratch coudboul marteau

Et puis cette années les scores n'ont jamais été aussi serrés avec un niveau général qui est bien monté par rapport à l'année dernière et un beau tir groupé autour des 30 nœuds !!!

Pour finir j'avais essayé de proposer d'autres formules tel que le mile nautique (véritable chalenge sur notre mare) mais bon j'ai pas eu beaucoup de candidats faut dire que ça demande en plus de l'exercice de nav un peu maîtrise (rien de compliqué non plus) pour l'analyse des traces et je ne peux pas tout faire geek

Si on doit développer ce sujet (pas de problème pour ma part) on le déplacera sous la rubrique "chalenge"
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

1er trimestre moyen et déja le froid Empty
MessageSujet: Re: 1er trimestre moyen et déja le froid   1er trimestre moyen et déja le froid EmptySam 27 Nov - 12:22

Ha puis j'oubliais l'essentiel quand même c'est qu'on puisse boire un coup dans une ambiance conviviale, et pour ça remercions Franck donc rendez-vous pour l'apéro au mag bien sûr !!!
bounce cheers biere cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
tag

tag


Messages : 100
Date d'inscription : 14/12/2008

1er trimestre moyen et déja le froid Empty
MessageSujet: Re: 1er trimestre moyen et déja le froid   1er trimestre moyen et déja le froid EmptySam 27 Nov - 12:50

Je t'avoue que je me fous un peu de savoir ou je me situe !
Franchement pour moi l'intérêt de la planche est ailleurs (mais je comprends très bien que ça puisse passionner !)
Je comprends l'argument de difficulté de faire d'autres classements.
Mais bon, c'est un peu comme si au festival de Cannes, il n'y avait que la palme du meilleur acteur et que tous les ans c'était Brad pitt qui gagnait !
Tu remarqueras que je te compare à Brad Pitt ! Very Happy
C'était juste une remarque, pas plus importante que ça et comme tu dis le plus important c'est qu'on boive un coup entre nous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

1er trimestre moyen et déja le froid Empty
MessageSujet: Re: 1er trimestre moyen et déja le froid   1er trimestre moyen et déja le froid EmptySam 27 Nov - 12:57

Merci pour le compliment Embarassed

N'empêche que je reste ouvert aux propositions d'ailleurs il y aura surement des évolutions pour 2011... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
fayçal

fayçal


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008

1er trimestre moyen et déja le froid Empty
MessageSujet: Re: 1er trimestre moyen et déja le froid   1er trimestre moyen et déja le froid EmptySam 27 Nov - 15:37

19.5 au compteur, suis-je la lanterne rouge??? coudboul coudboul
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

1er trimestre moyen et déja le froid Empty
MessageSujet: Re: 1er trimestre moyen et déja le froid   1er trimestre moyen et déja le froid EmptySam 27 Nov - 16:06

Allez hop une paire d'espadrille jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

1er trimestre moyen et déja le froid Empty
MessageSujet: Re: 1er trimestre moyen et déja le froid   1er trimestre moyen et déja le froid EmptyLun 29 Nov - 1:39

toujours le froid qui persiste,y a plus qu à dire des conne..., plutôt que d épiloguer sur la perf de Fayçal, belle perf tout de même ptdr ptdr ptdr , j ai trouvé un point commun entre Steph et se Brave Pitt Arrow scratch
1er trimestre moyen et déja le froid Blogcorazoncomfiles2010


1er trimestre moyen et déja le froid Suqqdjertqu8jpoko4wv1xr



une belle tête de vaiqueur geek biere , bien Derrick le Brad Pitt.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

1er trimestre moyen et déja le froid Empty
MessageSujet: Re: 1er trimestre moyen et déja le froid   1er trimestre moyen et déja le froid EmptyMar 30 Nov - 2:18

du nord est demain mercredi
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

1er trimestre moyen et déja le froid Empty
MessageSujet: Re: 1er trimestre moyen et déja le froid   1er trimestre moyen et déja le froid EmptyMar 30 Nov - 12:11

T'es pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

1er trimestre moyen et déja le froid Empty
MessageSujet: Re: 1er trimestre moyen et déja le froid   1er trimestre moyen et déja le froid EmptyMar 30 Nov - 20:01

Vaut peut être mieux attendre le coup de sud de samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

1er trimestre moyen et déja le froid Empty
MessageSujet: Re: 1er trimestre moyen et déja le froid   1er trimestre moyen et déja le froid EmptyMar 30 Nov - 21:25

Ouais c'est sur que même aujourd'hui ça aurait plané au lac ... mais mon anémo mesure aussi la "windchild", température ressentie en fonction de la vitesse du vent.
Et là c'est criant :

Rien qu'aujourd'hui ça indiquait entre - 7° couramment et -10° dans les rafales à force 5 !
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Et à sec bien entendu et en ville !

lundi on sera vraisemblablement à 15° voire 17° ... Y a pu d'saison mon brave monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





1er trimestre moyen et déja le froid Empty
MessageSujet: Re: 1er trimestre moyen et déja le froid   1er trimestre moyen et déja le froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er trimestre moyen et déja le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 et 3 janvier 2018 : ça vole déjà malgré le froid
» Ché froid mais ché beau !
» 10 ans déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: