Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 espérence de thermique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEMESLE

LEMESLE


Messages : 421
Date d'inscription : 25/07/2009

espérence de thermique Empty
MessageSujet: espérence de thermique   espérence de thermique EmptyVen 18 Juin - 20:55

slt cedric le vendéen !!

SI TU CAPTE CE MESSAGE DANS TA VENDEE PROFONDE .


toi l'expert en vague que pense tu de dimanche a la tranche sur mer un petit coup de thermique avec 1m de vague ?
je rève ou c'est jouable ?

je suis en manque !! mème si c'est light avec de belle vague je suis preneur .

A+ PHIL
Revenir en haut Aller en bas
cid85

cid85


Messages : 86
Date d'inscription : 30/12/2008

espérence de thermique Empty
MessageSujet: Re: espérence de thermique   espérence de thermique EmptySam 19 Juin - 11:29

salut phiphi, et bien ça s'annonce plutôt pas mal pour la petite brise de l'aprem ce dimanche le vent étant orienté déjà au NNO...mais bon c'est toujours un peu le coup de poker!!! Dimanche dernier j'ai pris une bonne heure de planning en 5,4 et 88 litres ça faisait du bien.
Je resterai à bretignolles pour ma part il y a plus de vagues et ...moins de kites qu'à la tranche (ils me font peur avec leurs lignes et leurs sauts incertains...) au pire il y a une petite houle d'annoncée et sur les dunes ca va surfer
Mon num si tu viens dans les parages ou si tu veux le report ZERO SIX 30 80 21 12 (pas avant midi la soirée s'annonce corsée) drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
espérence de thermique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: