Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 que s'est il passé à saint mathurin mardi !!!!

Aller en bas 
+4
fayçal
FUN49
Bulledoz
taikila
8 participants
AuteurMessage
taikila

taikila


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! Empty
MessageSujet: Re: que s'est il passé à saint mathurin mardi !!!!   que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! EmptyJeu 1 Avr - 14:47

Bonjour,

J'ai vu dans le courrier de l'Ouest aujourd'hui un article sur le sauvetage par les pompiers de deux planchistes en difficultés à saint Mathurin. Quelqu'un en saurait il plus?
Revenir en haut Aller en bas
Bulledoz

Bulledoz


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! Empty
MessageSujet: que s'est il passé à saint mathurin mardi !!!!   que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! EmptyJeu 1 Avr - 16:41

Dans le courrier de l'ouest de ce jour deux planchistes se sont fait secourir par les pompiers mardi à 18 h ..

quelqu'un en sait il plus? Question Question


Ps : à titre info il serait bon d'être averti au magasin en cas d'incident identique pour que nous puissions faire le nécessaire auprès des maires concernés et ainsi éviter une interdiction de navigation sur la loire pour la pratique de la voile légère ( ça a déja été le cas pour les jets skis )
Revenir en haut Aller en bas
FUN49

FUN49


Messages : 714
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! Empty
MessageSujet: Re: que s'est il passé à saint mathurin mardi !!!!   que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! EmptyJeu 1 Avr - 19:16

C'est pas un poisson d'avril au moins ? bounce lol!

OK, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bulledoz

Bulledoz


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! Empty
MessageSujet: Re: que s'est il passé à saint mathurin mardi !!!!   que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! EmptyJeu 1 Avr - 19:42

Sebride à eu les p'tits gars du courrier de l'ouest au teléphone et le rédac chef confirme une intervention des pompiers.... pour autant personne ne semble avoir vu cet incident.... curieux quand meme....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
fayçal

fayçal


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008

que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! Empty
MessageSujet: Re: que s'est il passé à saint mathurin mardi !!!!   que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! EmptyJeu 1 Avr - 20:16

C'est quand même bizarre que personne ne soit au courant!!!
Peut être ont'ils confondu avec des voileux où des kayakistes.


Merci dom et olivier pour les photos de mardi, elles sont superbes. Est ce que c'est possible de les récupérer sur un CD.
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 97
Localisation : error 152 line 233: reboot system

que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! Empty
MessageSujet: Re: que s'est il passé à saint mathurin mardi !!!!   que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! EmptyJeu 1 Avr - 21:51

Mon beau-frère a un voisin qui connaît le frère d'un des pompiers; apparemment il y aurait une jeune femme blonde qui était en hypothermie et le second planchiste tentait de la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! Empty
MessageSujet: Re: que s'est il passé à saint mathurin mardi !!!!   que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! EmptyJeu 1 Avr - 21:57

On est certain que c'est pas Lablonde49 car il lui faut moins de vent et plus de degrés lol!

Pas d'infos de mon coté pour l'instant. Question

Pour les photos, Fayçal, je les copie sur un CDRW à faire tourner et me rendre au final.

A demain vraisemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! Empty
MessageSujet: Re: que s'est il passé à saint mathurin mardi !!!!   que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! EmptyJeu 1 Avr - 22:00

j ai acheté le courrier, et j ai rien vu....un mauvais poisson d avril ou je suis bigleux!
Revenir en haut Aller en bas
mich




Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : St Jean des Mauvrets

que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! Empty
MessageSujet: non   que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! EmptyJeu 1 Avr - 23:03

franck le sauveteur, rien a voir, il a juste été chercher en voiture seb et éric et leur matos plus bas que la cale car ils avaient dérivé faute de vent le soir.
Je pense à un mauvais poisson d'avril au sujet du courrier de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! Empty
MessageSujet: Re: que s'est il passé à saint mathurin mardi !!!!   que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! EmptyJeu 1 Avr - 23:30

Je n'ai pas vu l'article.
Mais c'était bien dans le Courrier de l'Ouest puisque mon ange-gardien Bruno m'a laissé un message sur mon répondeur s'inquiétant de ne pouvoir me joindre et craignant qu'il me soit arrivé une galère !

Pour ma part, vu que c'est SO annoncé et que la Loire est tjrs montante et donc charriant bcp de gros bois, je m'abstiens d'y naviguer jusqu'à ce qu'elle soit en phase de décrue : trop dangereux avec les vitesses qu'on atteint et le peu de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! Empty
MessageSujet: Re: que s'est il passé à saint mathurin mardi !!!!   que s'est il passé à saint mathurin  mardi !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que s'est il passé à saint mathurin mardi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi GPS Saint-Brevin 2012
» Défi GPS Saint-Brevin 2011 : Gagnez une MauiSails TR4
» le Kite à Saumur, ça passe!
» DEFI GPS Saint-Brevin 2010 : Gagnez une Fanatic Falcon Speed
» Mardi 9/06/09-->34,7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: NAVIGATION EN LOIRE ET SARTHE-
Sauter vers: