Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nord est : Des pingouins à la Pyramide !

Aller en bas 
+5
Jérôme
manu
klesk01
johann
Dany
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:33

What a Face What a Face What a Face What a Face , faut vraiment etre taré ou sacrement en manque pour faire ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face



bon je vous laisse, je vais essayer de retrouver mes mains pale 123
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:16

Erreur de frappe de ma part c’était bien N-NE que je voulais écrire, Manu.
Quand au ciel, theyrnet le prévoyait plutôt gris-blanc et c’est ce qu’il y a eu, avec quelques flocons virevoltants en prime…

Eh oui, il y avait à la Pyramide plus de tarés qu’on ne pouvait le penser
nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Emoticon-msn-surpris-pale.gif

Comme le vent était capricieux et le froid intense, le matos n’était pas toujours sur l’eau...
nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Lac_1110

.. ni tous les givrés qui se réchauffaient comme ils pouvaient en attendant de nouvelles rafales N-NE
nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Lac_1111


Et il n’y avait pas que les mecs qui étaient givrés car s’il y avait encore des gouttes d’’eau sur le recto de la voile, le verso était givré :
nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Lac_1112


Francky devant son new camcam et en plein arnachement d’un combi sèche néoprène, les pieds nus sur la terre gelée...même pas mal !
nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Lac_1113


Un peu d’aide pour fermer tout ça et on y va …
nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Lac_1114


Et c’est parti Francky...
nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Lac_1115


voile de circonstance, blanche pour ciel blanc moitié neigeux !
nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Lac_1116

Petite sensation tout de même au contact de l’élément liquide...
nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Lac_1117


Bon, après j’ai dû partir et n’ai pas assisté à la nav, mise à part Dany qui planait au milieu et sans gants après une première onglée carabinée.

Donc pas mal de motivés : Dany, Steph, Francky, Christophe, Ludo, Manu et je n’ai pas vu la suite.
Impressionnant pour un jour de semaine où ça caillait vraiment.

Et cette fois je vous colle non pas le relevé de vent mais de températures :
Entre zéro et un à cette heure !
nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Testimg.php?type=0&data18=0.7&data17=0.7&data16=0.2&data15=0.2&data14=-0.1&data13=0.2&data12=-0.5&data11=-1.2&data10=-1.7&data9=-1.4&data8=-1.4&data7=-1.4&data6=-1.1&data5=-1.4&data4=-1.7&data3=-1.9&data2=-2&data1=-2.1&data0=-2
Sans parler des températures ressenties au vent qui selon les rafales devaient occiller entre -4° et -7° d'après les calculs de mon anémo couplé au thermomètre extérieur....

Chapeau bas les mec !
nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 3d-respect-43
nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Aplausos
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
Invité
Invité




nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:44

Au secours ils sont fous affraid affraid affraid

Où suis je tombé???? Suspect Suspect

C'est pas possible les mecs... euhhhh vous carburez à quoi????

en tout cas respect !!! priere priere
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:59

Bien Dom tu as déjà mis en application l'astuce Météociel ??
Bravo, je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:48

apres ton depart dominique, on a pris une bascule plein NE et les seul rider a en avoir profité furent christophe et moi meme.
un aller retour pour christophe qui est rentré vite fait se rechauffer les mains et 3 pour moi avant de rentrer peniblement pris de tétanie des avant bras qui m'a literallement coupé la circulation dans les mains ce qui fut extremement douloureux.

Je confirme Vtwin, faut etre vraiment fou pale pale pale

perso, j'attendrais que ca remonte un peu niveau temperature tant que je n'aurais pas de combi seche
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:56

Vu ce qui s'est passé hier ça valait le coup de tenter mais là malgré la motivation (le manque devrait je dire) ça n'a pas suffit : Vent trop au nord au début et pas assez conséquent en tout cas encore très capricieux comme session !

Bref le froid et le manque de conditions ça calme surtout quand tu te rends compte que si ta main glisse sur le wish c'est parce que le grip vient de geler affraid

Mais y avait du pingouins quand même à la pyramide.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Invité
Invité




nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:48

klesk01 a écrit:

Mais y avait du pingouins quand même à la pyramide.


oui mais pas que... lol!

désolé Dom... j'ai pas pu résister 123 (les icebergs ont une drôle de tête scratch )

[img]nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Lac_1110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 0:53

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Number-one-respect-953

Et demain, encore du vent, mieux orienté mais cette fois 4° et du soleil en plus.
Alors, des partants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
FUN49

FUN49


Messages : 707
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 13:36

Il y a vraiment des mecs en manque Very Happy lol!

Respect quand même biere
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : ANGERS

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:23

Bravo et respect pour les riders ( si ,si ! ) bravo bravo bravo
Et puis le scoop posté par l' ami vtwin démontre - s' il en était encore besoin au vu des températures qu' on doit se farcir depuis 2 hivers de suite - qu' on nous ballade avec le réchauffement climatique : la biodiversité n' a jamais été aussi grande ! Ours blancs , manchots , glaçons phaliques , windsurfers givrés ( au propre comme au figuré ) , qui a déja rencontré une telle faune sur un si petit périmètre ?
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:50

Ouais, il parait que malgré ce réchauffement climatique on serait aussi entré dans une période d'une dizaine d'années d'hivers rigoureux... d'après certains chercheurs ? ? ?

Alors préparez vos protos car l'année prochaine on prendra peut-être ce genre de photos en janvier ou février :

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Glace210

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 20090217_ISSWC_1249

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 20090217_ISSWC_1396
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:37

klesk01 a écrit:
Vu ce qui s'est passé hier ça valait le coup de tenter mais là malgré la motivation (le manque devrait je dire) ça n'a pas suffit : Vent trop au nord au début et pas assez conséquent en tout cas encore très capricieux comme session !

Bref le froid et le manque de conditions ça calme surtout quand tu te rends compte que si ta main glisse sur le wish c'est parce que le grip vient de geler affraid

Mais y avait du pingouins quand même à la pyramide.
cheers

bah perso, j'ai bien aimé le 1er bord moi. grosse bascule au NE, vous avez du rager non? Laughing Laughing Laughing Laughing (HS: je l'adore cette 6.7 Razz )

Par contre, le kilo en plus de glace sur la voile ce n'est pas tres top, encore moins la glace qui se forme sur le wish pale
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 1:41

vivement le printemps car c était du grand n importe quoi... la voile qui givre direct...les doigts aussi, la pire onglé de ma vie...un vent de merde !

mais bon c est toujours sympa de voir les potes pirat

tros bon le montage photos Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 11:09

Tout a fait d'accord avec toi dany.

du grand n'importe quoi....... mais ca fait du bien quand meme Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FUN49

FUN49


Messages : 707
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 11:35

Hey les gars, si c'est juste pour ce voir entre pote, il y a les bars et une bonne biere lol!

et en plus au chaud ! biere

A+
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 11:36

Ouais c'est sympa de proposer l'apero !
biere
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
etienne

etienne


Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : ANGERS

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 21:34

Partant pour une virée n' importe quel soir de le semaine prochaine sauf Lundi , pour apéro , tatasse diverse , etc. bounce
Autour d' une bière ( ou d' un vin chaud ... ) c' est plus convivial que le cul sur un tabouret à tapoter des carrés en plastoque où sont gravés des caractères même pas dans l' ordre alphabétique ... marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:33

Avec une gratte accessoirement? bien2

partant aussi n'importe quel soir (sauf samedi) et je suis en congé la semaine d'après... drunky


Si vous amenez les bouteilles (je ne bois pas d'alcool No ) (mais je peux prévoir si je sais à l'avance)....drunky

je vous accueille volontiers à


47°25'58,25" N - 00°29'16,70" W tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:57

Peut-être un créneau fin de semaine ??? biere
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Invité
Invité




nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 0:00

Vendredi c'est ok pour moi, je finis tôt (17h) et je suis en vacances cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : ANGERS

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:50

Vendredi si pas d' autes possibilités : je suis comme Vtwin , en vacances , mais le lendemain matin , départ à la neige ( donc lever tôt , chargement de la quincaillerie , etc etc ... ) , alors le foie chargé , si on pouvait le faire un autre soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:00

Ou jeudi soir mais pas jusqu'à pas d'heure.... No le matin j'ai du mal à me lever tôt... ptdr

on fait le recensement???

donc pour jeudi soir.... un!
Revenir en haut Aller en bas
j why

j why


Messages : 140
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 56

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:23

Et de deux si début de soirée.
Jwhy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:44

désolé je suis plus dispo...j'ai une invit vendredi soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : ANGERS

nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 21:11

Ben , si t' es pas lib vendredi , t' es lib jeudi alors scratch ?????
Moi c' est tous les soirs sauf lundi , et si on pouvait éviiter le vendredi ca serai mieux .
On met nos Tel pour se joindre + vite et sans inonder le forum ?
02 41 34 74 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nord est : Des pingouins à la Pyramide !   nord est : Des pingouins à la Pyramide ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nord est : Des pingouins à la Pyramide !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca donne quoi nord nord ouest aujourd'hui ???
» Nav pour les pingouins samedi 3 janvier
» SESSIONS DES VEND 26 ET SAM 27 DEC 2008 : Photos + Vidéo
» noirmoutier par nord est??
» Mise à l’eau de la Pyramide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: