Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concours photo du Lac De Maine.

Aller en bas 
+8
FUNBOARDER72
Dany
Canard44
olivier
manu
beklee
Eugéne Crampon
klesk01
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyLun 16 Nov - 22:28

Bah voilà tout est dans le titre.

Je propose que l'on se fasse un petit concours photos du Lac et exclusivement du lac.
Du coup les clichés les mieux notées pourraient être sélectionnées pour figurer dans un diaporama en banière du forum, la gloire !! cheers

Seules règles : Que la photo soit de vous, non truquée (pas de montage ni retouches) et qu'elle ai un rapport avec la planche à voile au Lac De Maine évidemment.
Attention une seule photo par personne alors choisissez la bonne.

l'intéret c'est d'insiter à la prise de photo et par là même de se lacher en nav devand le shooter, au final on devrait réussir à se faire un beau diapo pour le forum.

Poster ici votre contribution en 800*600 et on se fera un petit sondage pour élire les gagnants après cloture des inscriptions sachant qu'il n'y a pas encore de date de cloture on verra plus tard en fonction de la participation.

So let's go.
A vos photos et merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Invité
Invité




Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyLun 16 Nov - 23:47

Cool, voilà un sujet qui me plait...j'en ai plein d'autres mais je ne connais pas tous les riders...je pourrai mettre un diapo quand je prendrai le temps de lire le mode d'emploi Embarassed

Concours photo du Lac De Maine. Vtwin11
Revenir en haut Aller en bas
Eugéne Crampon

Eugéne Crampon


Messages : 268
Date d'inscription : 25/12/2008

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMar 17 Nov - 0:49

je propose un apéro pour commencer a voir quelles categories et sous categories on fait.
Revenir en haut Aller en bas
beklee

beklee


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : rouen

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMar 17 Nov - 20:31

je suis d'accord c'est une super idèe mais si c'est sans les trucages, il faut vraiment avoir un appareil photo de qualité, mais bon même si je fait pas le poids contre la photo de vtwin Crying or Very sad , je participe à fond. et moi aussi j'ai quelques autres photos de, au moins l'année derniére que j'essayerai de mettre mais c'est comme même compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
beklee

beklee


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : rouen

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMar 17 Nov - 20:37

Excusez-moi j'ai eu un petit probleme pour mettre la photo qui participera. Alors là j'éspere que sa va marcher.Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Revenir en haut Aller en bas
beklee

beklee


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : rouen

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMar 17 Nov - 20:42

Bon, redesoler, mais je suis vraiment pas doué pour faire ça. Au moins je prouve que c'est compliqué. scratch Et ne me demander pas comment on fait pour agrandir. No


Concours photo du Lac De Maine. Photo010
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMar 17 Nov - 21:41

ca depend, c'est dans quel but la photo (j'en ai des centaines)?
humoristique, beauté du site?
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMar 17 Nov - 21:46

Justement Manu toute la difficulté est là c'est à toi de choisr celle qui pour toi est là meilleure.
Puis tu te soumet à la vindict populaire... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMar 17 Nov - 21:50

genre section humoristique :


Mais qui est ce donc?

Concours photo du Lac De Maine. 142-110



(d'ailleurs ce serait bien de mettre dans une section toutes les photos de chutes ou situation marrante au lac)






bon plus serieusement, je propose une photo d'ensemble de notre cher beau lac par la presente photo.
tres representative des rafales regulieres que nous avons d'ailleurs :

Concours photo du Lac De Maine. 132w
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
olivier


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 54
Localisation : angers

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMar 17 Nov - 22:49

Bon d'accord trop facile je viens juste de la prendre.
Mais elle me fait marrer celle là.


Concours photo du Lac De Maine. D8babb10
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMar 17 Nov - 22:57

Bon je vois que vous êtes indécits et c'est vrai que j'y avais pas pensé au départ mais pourquoi pas effectivement créer plusieurs catégories :

-Humoritique
-Paysage
-Action

C'est déjà pas mal, avec ça on a de quoi faire.
A vos album
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMar 17 Nov - 23:10

Pour ma part peu de photo cette année.

Dans la catégorie humour :
Concours photo du Lac De Maine. Dscf0110
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
beklee

beklee


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : rouen

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMar 17 Nov - 23:29

bon ben dans ce ca ça change tout.
alors dans la cathegorie action je met: reception de saut de florian
Concours photo du Lac De Maine. Photo012

Dns la cahegorie paysages: je met une belle vue du lac,vu de la pyramide avec un planchiste tout seul.

Concours photo du Lac De Maine. Photo013

et pour finir, je n'ai aucune photos humoristique,mon apareil n'est ps asser rapide pour prendre des chutes impresionantes et je n'ai pas eu asser de chances pour appuyer sur le bouton au bon moment par hasard et puis je n'ai pas l'habitude de me moquer des gens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMar 17 Nov - 23:29

Ca c'est une de mes premières photos de planche au lac avec un APN digne de ce nom.
La photo date carément : 2 janvier 2003 !!!
Souvenez-vous c'était le bon temps ou les dépessions rentraient les unes derière les autres et tout le monde sortait en matos de vague. Même l'hiver...

Catégorie Action.
Concours photo du Lac De Maine. Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMar 17 Nov - 23:39

beklee a écrit:
Bon, redesoler, mais je suis vraiment pas doué pour faire ça. Au moins je prouve que c'est compliqué. scratch Et ne me demander pas comment on fait pour agrandir. :no

Pas de soucis pour ceux qui psychotent j'édite les post et je rectifie pour une mise en ligne des photos correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Canard44

Canard44


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Baston du 14 Nov   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMer 18 Nov - 0:38

Une vidéo amateur du dernier baston de ce WE de Nov
Promis : on fera mieux la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyVen 20 Nov - 1:03

trop bon la boite de Stephane Manu ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
beklee

beklee


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29
Localisation : rouen

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptySam 21 Nov - 20:34

et ben, il n'y a pas tant de photos que ça, je vais finir par avoir l'une des plus belle cheers !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyLun 23 Nov - 20:53

[img]Concours photo du Lac De Maine. 110[/img]

Pour le fun tongue
Revenir en haut Aller en bas
FUNBOARDER72

FUNBOARDER72


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 60
Localisation : LE MANS

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyLun 23 Nov - 21:08

Pour ayant peu de photos du lac de maine ,je vous envoie des phots du Mans ,histoire d'avoir un prix hors concours Very Happy Very Happy Very Happy
Pour la catégorie Nostalgie Very Happy Very Happy

Concours photo du Lac De Maine. Photos11
Ou alors j'avais celle là Very Happy
Concours photo du Lac De Maine. 086_8610

ça dois rappeller des souvenirs aux anciens !!!!!!!!!!

N'hésitez pas à les enlever si vous trouvez ça hors sujet,pas de soucis pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyLun 23 Nov - 22:00

Ouh la vache !!!

T'es pas bien de poster des trucs pareils, Dom va avoir le kiki tout dur maintenant. pig
Il va être intenable. tongue

Pour les experts en momie et datation au carbone 14 ça date de quand cette alignement de menhir ?

Concours photo du Lac De Maine. Menhir-bretagne

Bon bah du coup je vais être obligé de créer une catégorie "naphtaline", mais là t'es hors concours car c'est pas du lac de maine.

En tout cas merci pour ce flashback, c'est vrai que c'était les glandes années ou on achetait les planches "au cul du camion" sur le parking...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
FUNBOARDER72

FUNBOARDER72


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 60
Localisation : LE MANS

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyLun 23 Nov - 22:20

ça date des années 85-86 lors des 24 heures du Mans. Ha au fait j'ai participé aussi aux 24 heures d'Angers à l'époque
Et j'ai pire si si c'est possible , la preuve en image

Alors là le KIKI c'est un bazooka qu'il nous sortir Very Happy Very Happy Very Happy

Concours photo du Lac De Maine. 057_5710
Allez une petite virée en corse à l'époque en Océanite compétition , le must à l'époque. P'tain en l'écrivant j'ai l'impression d'être un vieux croulant !!!!! On ne rigole pas s'il vous plait Evil or Very Mad Very Happy Very Happy

Manu dans ses oeuvres

Concours photo du Lac De Maine. 080_8010
Pour info,la voile est une 6,30m² ,la planche 300 litres de volume pour 18 Kg , dérive en bois non rétractable.
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMar 24 Nov - 0:47

Géniale l'océanite Jean-michel !
Super planche au près qui fendait le clapot. Par contre le plein vent arrière en régate sur triangle olympique était réservé aux acrobates avertis si je me souviens bien de ses sensations. J'étais au Salon Nautique l'année de sa sortie oulala...

J'ai toujours dans les cartons une rubrique nostalgie assez fouillée bien plus complète que les quelques photos de l'article "SOUVENIRS"du blog et j'aurai surement besoin de ton aide et de tes photos pour la finaliser (plus tard)

Il y aura l'histoire de la PAV en France et surtout à Angers et un revue des flotteurs best sellers de toute une époque. age Patience ...
A+
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
FUNBOARDER72

FUNBOARDER72


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 60
Localisation : LE MANS

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMar 24 Nov - 7:45

Pas de soucis , ce sont des photos scannées que je peux mettre en ligne ou t'envoyer direct .Le tri a été fait pour nos quarantes ans respectif alors c'est un peu ciblé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. EmptyMar 24 Nov - 22:39

Merci Jean-Michel,
Quand je pense que ces nav s’effectuaient sans harnais comme on le voit sur les photos et on tenait plusieurs heures. Ce n’était pas le même rendement et le dos morflait pas mal mais on en voulait déjà.


Stéphane,
Pour ton concours photo il faudrait faire des catégories car ça sera utile si tu veux faire en page d’accueil du forum une bannière animée qui présente bien le lac et ce qu’on peut y faire.

Je suggère que chacun envoie sa meilleure photo dans chacune des catégories qui pourraient être :
- La photo de présentation du lac renseignant sur son aspect et sa taille (paysage)
- La photo du lac qui moutonne par baston (baston)
- La photo de jibe (jibe)
- La photo au taquet (taquet)
- La photo de saut (saut)
- La photo de tirage de bourre à plusieurs (bourre)
- La photo de freestyle (freestyle)
- La photo de gamelle (gamelle)

Et après comment envisages-tu le jury de ce concours ?
Car c’est tout ça un vrai concours photo !
Et date de clôture ?
Des avis ?


Dernière édition par domini49 le Mer 25 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Concours photo du Lac De Maine. Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du Lac De Maine.   Concours photo du Lac De Maine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo du Lac De Maine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac de Maine 26 05 2020
» Vend 29, sam 30, dim 31 mai 2020
» Lac de Maine: Vent d'Est
» Lac de Maine 27 mai 2020
» Le Lac du Verdon par NE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: