Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David

David


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Angers

Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! Empty
MessageSujet: Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!!   Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! EmptyMar 26 Mai - 13:06

Si certains sont intéressés, je file sur Vioreau cet après midi, je n'ai malheureusement pas beaucoup de place dans ma pauvre 205 mais on peut faire plusieurs véhicules !!!
Pour ceux qui sont intéressés 06.75.54.03.66
pour les autres bon après midi @+.
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : ANGERS

Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!!   Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! EmptyMar 26 Mai - 14:09

Merci pour l' invit David .
Prob de disponnibilité de bagnole à 12h30 ( aprés notre phone ... ) Crying or Very sad
Pas dispo avant 14h00 ! Crying or Very sad
Trop tard pour y aller avec toi , on se la fera une autre fois
Trop en rogne , j' irai même pas me consoler au lac .
Je rongerai mon frein et ressasserai ma haine devant mon bureau préféré
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu nous raconteras ...
Bonne nav !
Et qui sait , d' ici la fin de semaine , je pourrai me venger
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Angers

Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!!   Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! EmptyMar 26 Mai - 23:30

Aucun regret à avoir Etienne...
La session était plus que moyenne, l'orientation était bonne mais la force du vent annoncée n'était pas au rendez vous !!!
Résultat une demi heure de planning au total. (trop peu pour 55 min de route)
Dommage le spot est vraiment excellent, les meilleurs orientations sont donc N-O; O; S-E et Est uniquement.
Ce sera pour une prochaine fois, bonne nav à toi pour la fin de semaine.
@+.
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!!   Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! EmptyMer 27 Mai - 0:10

Eh bien je m’étais interrogé pour aller aussi à Vioreau mais comme je suis sorti trop tard d’une réunion, j’ai opté pour La Ménitré plus proche.

Et je ne regrette absolument pas car ce fut du planning non stop de 14h 30 à 18h 30. Une grande session avec Fayçal et Ludovic.

D’abord en 7,2 puis à la rue complètement, je suis passé en 6,2 et 104 L et parfois je serrais les fesses, moi qui suis pourtant souvent surtoilé. Eh bien c’était quasiment la mer avec du bon clapot et un ventilateur qui nous envoyait du force 5 sur un plan d’eau moutonnant, surtout après 16 h 30 où ce fut top délire.

Ludovic, t’as raté le meilleur je pense. Fayçal peut confirmer.

Et quand Fabien est arrivé vers 18h30 il en restait encore pour sa 6 m2 mais le plan d'eau était plus calme. J’ai pris 3 photos assez lointaines mais qui montrent que vers 19 h il restait encore de quoi jiber. J’ai dù quitter le spot vers 20 h et là ça mollissait nettement.


Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! Img_0016

Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! Img_0017


Fab au Duke Jibe :

Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! Img_0018

Un gars du 35 en camping-car avec des planches s'est arrêté au bord du plan d'eau, un peu envieux mais trop fatigué pour mettre à l'eau. Il revenait du défi Wind de Gruissan où il avait eu de la pétole totale pendant 5 jours... les boules ... de voir que sur la Loire on s'éclatait sous le soleil et force 5 ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
etienne

etienne


Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : ANGERS

Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!!   Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! EmptyMer 27 Mai - 8:43

Bon , j' ai rien perdu alors !
On fera des sorties par S et SO , ce sont à mon avis les bonnes orientations pour Vioreau .
A +
Revenir en haut Aller en bas
fayçal

fayçal


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008

Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!!   Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! EmptyMer 27 Mai - 12:00

Je confirme dom, une session vraiment top en 6,7, parfois à la rue mais toujours au planing.
En nord-ouest, il ne faut surtout pas hésiter une seconde à pousser jusqu'à la Ménitré.


Et le top du top, c'est la petite pause binouze en fin de session au snack avec le big smile in the sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
TOF

TOF


Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : LA DAGUENIERE

Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!!   Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! EmptyJeu 28 Mai - 7:57

En kite nous avons naviguer jusqu'au 20h00 sans problème, bon vent pas rafaleux , soleil la vrai vie quoi. (àla ménitre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!!   Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vioreau cet après midi par N-O ça le fait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après-midi du 05/10
» Lundi 28/11
» Nav du 30 mai au 6 juin 2011 / Photos du jeudi 2 juin 2011
» nav samedi 23 octobre 2010 /Vioreau/et en mer
» Carnac du 26 mai au 2 juin 2015 + Vioreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: