Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MONTRE SUUNTO AMBIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FUN49

FUN49


Messages : 714
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

MONTRE SUUNTO AMBIT Empty
MessageSujet: MONTRE SUUNTO AMBIT   MONTRE SUUNTO AMBIT EmptyMer 30 Déc - 13:48

Bonjour à tous,

Apres l'epoque du trekbuddy, je vous presente mon nouveau jouet : Montre GPS SUUNTO AMBIT 3 RUN.   Very Happy

MONTRE SUUNTO AMBIT Suunto10

Cette montre est équipée de la puce gps SIRF  star V, et elle a la connectivité Bluetooth. Bien sur elle est étanche et elle se recharge avec une prise USB classique et une pince qui vient se positionner sur des picots extérieurs.

MONTRE SUUNTO AMBIT Charge10
MONTRE SUUNTO AMBIT Charge11

L’intérêt de cette montre, c'est que l'on peut développer des applications complémentaires, et que deja beaucoup de windsurfeurs l'utilise. J'en citerais un : TheLaurent qui a posté pas mal de choses sur le sujet sur Windsurf33 (rubrique : GPS Paradise). priere

Il a développé une application Windsurf, qui affiche alternativement ta vitesse max de ton dernier run sur 10s , sur 1 s et la Vmax de ta cession.
Des que ta vitesse dépasse les 12 noeuds (tu es au planning), la seule vitesse affichée est celle en temps réel, que tu peux consulter en pleine nav  Smile .
Au jibe suivant, si tu as battu ton record Vmax, la montre Bip ( ca me rapelle TREKBUDDY).

J'ai ajouté également une application qui permet de lancer le chrono, 3 minutes avant le départ par exemple , avec des bips de plus en plus fréquent à l'approche du départ.  Pratique pour les compétitions.  Very Happy


A la fin de ta cession, grâce au Bluetooth, tu peux transférer tes données vers ton téléphone via appli. Android ou iphone,  et tu peux meme voir directement un petit film en 3D de ta cession.  bounce

Exemple, 1 test hier apres midi au Lac :



Il y a des applications pour plein d'autres sports, entre autres : Natation, course à pied, Velo, Snowboard, ski ,etc......

Je n'ai pas encore tout découvert sur la montre, mais ça promet.

Au fait, le prix: 190 € sur Amazon juste avant Noel.

a+ sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste
Admin
Alchimiste


Messages : 261
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Angers

MONTRE SUUNTO AMBIT Empty
MessageSujet: Re: MONTRE SUUNTO AMBIT   MONTRE SUUNTO AMBIT EmptySam 2 Jan - 11:17

Salut Fred,

Cela fait 6 mois que je l'utilise car ras le bol d'avoir un déguisement sur les bras entre le GPS et chrono ...

Je peux te donner le micrologiciel utilisé sur cette montre

Elle est utilisé par bcp de windsurfeur pour son côté pratique en plus avec son option ceinture cardio elle est complète pour tous les sports !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/romuald.ge/12SeptLacDeMaine?authkey=G
FUN49

FUN49


Messages : 714
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

MONTRE SUUNTO AMBIT Empty
MessageSujet: Re: MONTRE SUUNTO AMBIT   MONTRE SUUNTO AMBIT EmptySam 2 Jan - 11:58

Je viens de modiifer la version de TheLaurent, car je n'entendais pas assez le Beep en arrivant au jibe lorsque l'on a battu son reccord
sur le dernier bord. Désormais, la montre Beep 3 coups de suite. C'est mieux pour mes oreilles  age  .

Voici le lien :

http://www.movescount.com/fr/apps/app10620289-WINDSURF_SPEED_3_BEEP

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste
Admin
Alchimiste


Messages : 261
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Angers

MONTRE SUUNTO AMBIT Empty
MessageSujet: Re: MONTRE SUUNTO AMBIT   MONTRE SUUNTO AMBIT EmptySam 2 Jan - 12:04

je viens de l'enregistrer et je ferais sa mise à jour ce soir !

Merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/romuald.ge/12SeptLacDeMaine?authkey=G
LEMESLE

LEMESLE


Messages : 421
Date d'inscription : 25/07/2009

MONTRE SUUNTO AMBIT Empty
MessageSujet: Re: MONTRE SUUNTO AMBIT   MONTRE SUUNTO AMBIT EmptyLun 11 Jan - 19:37

Merci pour l'info FRED c'est génial Basketball

Tu me feras voir ça et m'expliquera un peu le fonctionnement aussi age scratch study
Revenir en haut Aller en bas
FUN49

FUN49


Messages : 714
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

MONTRE SUUNTO AMBIT Empty
MessageSujet: Re: MONTRE SUUNTO AMBIT   MONTRE SUUNTO AMBIT EmptyLun 11 Jan - 20:19

Phiphi,

voici une copie d’écran du site ou on regroupe ses navigations (celle de samedi 9 01 2016.) :

MONTRE SUUNTO AMBIT Move_d10

Vend de SUD. Voile 7.8m2, planche 114l.  Vmax sur la montre 27.2 Nœuds.

Je te ferais voir ça à la prochaine nav.

a+ yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTRE SUUNTO AMBIT Empty
MessageSujet: Re: MONTRE SUUNTO AMBIT   MONTRE SUUNTO AMBIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTRE SUUNTO AMBIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: SPEED :: GPS-
Sauter vers: