Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raid La tranche

Aller en bas 
+2
johann
FUN49
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LEMESLE

LEMESLE


Messages : 421
Date d'inscription : 25/07/2009

Raid La tranche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid La tranche    Raid La tranche  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:50

Si vous regardez sur la wabecam de la Tranche , c'est bon signe.....les parasols s'envolent aujourd'hui !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
FUN49

FUN49


Messages : 714
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

Raid La tranche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid La tranche    Raid La tranche  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:14

Arrivée de l’équipe Fred + Denis + Bruno vers 21h00.

gardez nous de la place pour la voiture et la remorque .  lol!

Prévoyez la crème solaire.   age
Revenir en haut Aller en bas
LEMESLE

LEMESLE


Messages : 421
Date d'inscription : 25/07/2009

Raid La tranche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid La tranche    Raid La tranche  - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:30

Retour du raid .

Toujours une bonne ambiance cheers et heureusement car le vent fut très timide cette année Crying or Very sad

Pour ma part , la seul manche ou j'aurai pu planer sur l'aller et le retour je pense ? catastrophe ...je me retrouve avec le wish au niveau des chevilles scratch bout cassé net pale retour en bateau et même pas avec une belle blonde lol!

Obligé de tirer des contres bords a chaque fois pour pouvoir passer la porte ou la bouée de l'ile de ré , vraiment pas marrant de perdre 50 places d'un seul coup Mad en plus du non planning a Ré avec des minis a 10 nœuds . Ceci dit,ça permet de taper la causette avec les autres concurrents et de faire connaissance lol!

Vas vraiment falloir que j’investisse dans une 130L perso ....

Bon tirage de bourre avec Fred a l'arrivée de la dernière traversée Basketball

Vivement l'année prochaine biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
flo4972

flo4972


Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : la flèche

Raid La tranche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid La tranche    Raid La tranche  - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 0:50

superbe ambiance effectivement,grosse bande d'angevins au taquet à l'apéro et au resto:bounce: et même sur l'eau avec un romu 32 au général:cheers: et certains autres biens placés également,pas mal.Le choix de la surface de voile a été pour moi un casse tête et le vent fort au bord puis mollissant ensuite rajoutait de l'incertitude.Le samedi s'est plutôt bien passé,1ère manche avec tout l'aller au planning et sur le retour gros kiffe mais au planning sur le dernier km seulement!!! .2ème manche,le raid jusqu'à l’île de ré,au planning nickel jusqu'à la porte située à mi-aller et donc ensuite 15 bornes de non planning avec des crampes,rentré mort de chez mouru mais contant tout de même,très bonne soirée ensuite..;;!!!!???Sleep le dimanche ,nickel en 7.8 à l'échauffement,je le sentais bien et puis le vent monté donc départ trop pleine balle,je ne me le sentais pas sur 20 bornes dans ces conditions donc demi-tour direct(j'ai sans doute fais une connerie car c'était plus tranquille ensuite,ils m'ont dit les copains) et j'ai donc pu suivre la course en direct sur l'écran géant et l'arrivée en direct live d'albeau avec bisou à sa chérie:bounce: bounce bounce (!!!!!!!) en direct également.Le vent faiblissant je garde le même matos,je la sens bien également,beach start,je te claque la voile,c'est parti et la mon mat pète et donc broyé ensuite dans le shore-break,résultat un mat pété plus une latte , le gousset déchiré et la planche fendue sur le coté avant:affraid: ,je me suis déjà pré inscrit pour l'année prochaine(c'est pas vrai) à condition de gagner au moins un rouleau de pécul stars
Revenir en haut Aller en bas
LEMESLE

LEMESLE


Messages : 421
Date d'inscription : 25/07/2009

Raid La tranche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid La tranche    Raid La tranche  - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:40

http://swica-angers.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
FUN49

FUN49


Messages : 714
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

Raid La tranche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid La tranche    Raid La tranche  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:51

Après une bonne semaine de repos, je reviens sur le week-end dernier.

Superbe ambiance encore une fois pour ce 32 eme raid la tranche. biere

Perso, je suis content d'avoir bouclé mes 3 raids complets, même si j'avais hésité de faire le dernier.
merci à ceux qui m’ont poussé (Christophe Et Denis), ça me permet d'améliorer nettement mon classement de l'année dernière
avec une belle 109eme place au lieu de 180 !

En fait , j'ai utilisé uniquement ma phantom 7.8 avec ma Falcon 124.
Ce choix etait corret pour le dimanche, mais vraiment trop petit pour le Samedi, d'ou des périodes longues sans planer.  coudboul
1h30 de raid le Samedi, contre 40 mn le Dimanche. Antoine Albeau, lui le fait en 26 mm !

On voit que le choix du matos est primordiale pour avoir une bonne place au général. age
J'ai amélioré mon départ, mais il reste encore des progrès à faire.

voici une petite photo à la remise des prix  :

Raid La tranche  - Page 2 <a href=Raid La tranche  - Page 2 2015-010" />
Revenir en haut Aller en bas
flo4972

flo4972


Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : la flèche

Raid La tranche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid La tranche    Raid La tranche  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 11:49

https://www.youtube.com/watch?t=12&v=qU7Eg_1xNIg
Revenir en haut Aller en bas
FUN49

FUN49


Messages : 714
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

Raid La tranche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid La tranche    Raid La tranche  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 20:40

Ha oui bon souvenir bounce bounce

Dommage que la video ne soit pas en HD !

yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid La tranche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid La tranche    Raid La tranche  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid La tranche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *raid des mégalithes à carnac, le 12/13/juin(56).
» la tranche ile de Ré + vidéo de la course
» Raid la Tranche/ ile de Ré
» Raid la Tranche 2016
» RAID DES MÉGALITHES 2014 LES 21 ET 22 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: DIVERS :: CALENDRIER-
Sauter vers: