Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Julianne

Aller en bas 
AuteurMessage
johann

johann


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2008

Julianne Empty
MessageSujet: Julianne   Julianne EmptyVen 29 Mar - 0:12

Salut à tous,

Voilà, je relaie l'action d'un ami qui vit une période difficile. Sa fille qui se prénomme Julianne souffre, depuis sa naissance, de difficultés respiratoires qui l'oblige à être branchée en permanence à une sonde à oxygène. Cette situation perdure et Benjamin (après avoir cumulé pendant des mois son travail et les kilomètres qui le séparent de l'hopital ou Julianne est prise en charge régulièrement en urgence) a du arrêter temporairement son emploi pour préserver sa santé et s'occuper de sa famille.
Petite précision: Benjamin vit au Québec.

Pour continuer à subvenir aux besoins de sa petite tribu il fait preuve de beaucoup de ténacité et de créativité. Dernière action en date: une tombola pour gagner une aile de kite de marque Fone. 200 billets. 1 chance sur 200 de gagner une aile neuve et l'assurance de faire une bonne action.

Benjamin est un mec super, bourré d'énergie et de talent (je vous invite à visionner les images qu'il tourne pour valoriser la station de ski qui l'embauche "LE MASSIF" à Petite rivière St François sur les bords du St Laurent).

Voilà, moi j'ai pris mon billet... faites circuler l'info et à bientôt sur l'eau

[url=]http://pourjulianne.com/concours/index.php?r=site/index [/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Julianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: L'AFTER...-
Sauter vers: