Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Photos sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos sur le forum Empty
MessageSujet: Photos sur le forum   Photos sur le forum EmptyDim 27 Jan - 14:29

Bonjour à tous et bonne année venteuse drunky

J'ai beaucoup de plaisir à prendre des photos et je sais que l'on en éprouve toujours autant à se voir dans la pratique de notre sport. Je voudrais quand même attirer l'attention sur l'utilisation des photos que je publie ici (chacun fait selon son bon vouloir je ne m'exprime qu'en mon nom propre).

Toutes les photos que je publie ou que je donne sont entièrement libres de droits à l'exception de toute utilisation à des fins commerciales (dans ce dernier cas il faudra mon accord écrit).

Vous pouvez donc les publier partout ailleurs que dans ce forum sans autorisation de ma part (mais il est de bon ton d'en préciser l'origine et l'auteur, ne serait-ce que pour la reconnaissance de vous avoir fait une belle image angy )


Si vous êtes propriétaire de votre image et à ce titre disposez de tous droits quant à sa diffusion, n'oubliez pas que toute oeuvre (photographie en l'occurrence) reste la propriété de son auteur.

Rendez-vous donc dès les beaux jours pour de belles images au bord de l'eau yo
Revenir en haut Aller en bas
flo4972

flo4972


Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : la flèche

Photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Photos sur le forum   Photos sur le forum EmptyDim 27 Jan - 14:58

d’ailleurs t'en avais pas d'autres du 25 décembre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulaire jeud 31 janv (photos) vend 1er fév (photos) et sam2 fév 2013 NO (photos)
» Nav lac jeudi 7 juin 2012 (photos Dom + photos Pascal)
» Nav du 18/10 / 19 (photos)
» photos du 14/11 au lac
» rien,sous le capteur.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: