Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Modération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modération Empty
MessageSujet: Modération   Modération EmptyVen 7 Déc - 14:19

Salut les poteaux angy
Bon je m'absente quelque temps et au retour je découvre que le manque de vent a fait monter la tension (pas à l'écoute ni au guindant) mais sur le clavier... j'ai donc jugé bon de modérer tout ça en mon âme et conscience (car je n'ai pas le jibe ni le front loop 123 ). Je présente mes excuses aux intéressés (prévenus par MP) mais j'aimerais que l'on donne un image d'adultes responsables même si on s'amuse comme des mômes sur l'eau ptdr

Le manque de vent ne doit pas nous amener à nous défouler ou à régler des conflits via clavier interposé. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je suis pour la paix. Au plaisir de vous revoir tous, pas sur l'eau car j'ai atteint ma limite météo de réserve (c'est comme ça qu'on dit quand on se les pèle non? 123 ) mais en dehors pour un pot ou sur la berge pour les plus courageux. Bon week-end et à bientôt

Sev
Revenir en haut Aller en bas
Eugéne Crampon

Eugéne Crampon


Messages : 268
Date d'inscription : 25/12/2008

Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération EmptySam 8 Déc - 15:11

merci Sévé.

J'avoue de mon coté que , vu les messages minables que l'on trouve parfois sur le forum, je pense serieusement a aller voir ailleur.

en général, cela me gonfle d'ouvrir le forum tard le soir en me demandant sur quel délire je vais tomber.



Revenir en haut Aller en bas
ludocam

ludocam


Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : st clement de la place

Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération EmptyDim 9 Déc - 10:40

OLA!!!

je suis d'accord avec cet ambiance de merde qui regne depuis un moment et c'est bien dommage comparé à ce que j'ai rencontrer dans le passé.Je suis rendus à un point que je fais ma session et je me casse direct.

Il n'appartient cas chacun de faire changé les choses???

LUDO. bien2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération Empty
MessageSujet: Re: Modération   Modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: