Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les règles de priorité en PAV (rappel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Les règles de priorité en PAV (rappel) Empty
MessageSujet: Les règles de priorité en PAV (rappel)   Les règles de priorité en PAV (rappel) EmptyVen 22 Juin - 23:04

Suite à la collision d’aujourd’hui au lac et hier jeudi dans le carton où j’ai entendu plusieurs fois sur le parking « il y a des nouveaux venus qui n’ont pas l’air de connaître les règles de priorité », il n’apparaît pas superflu de remettre ici le lien sur l'article que j'avais rédigé et illustré sur les règles de priorité en pav (même s’il a déjà été consulté plus de 3 450 fois à ce jour !) :
http://lacdemaine.blog4ever.com/blog/lire-article-88552-922163-_regles_priorites.html

Il n’y a pas 36 cas : On est tribord amures ou bâbord amures et rien d’autre, quoique … Very Happy Very Happy

Les règles de priorité en PAV (rappel) Img_9510


Dernière édition par domini49 le Sam 23 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
heyoka

heyoka


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : sarthe

Les règles de priorité en PAV (rappel) Empty
MessageSujet: Re: Les règles de priorité en PAV (rappel)   Les règles de priorité en PAV (rappel) EmptySam 23 Juin - 10:04

Et oui ça s'oublie, le mieux c'est de se le dire directement si on peut, dès fois on est en galère et on maîtrise pas sa trajectoire....
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Les règles de priorité en PAV (rappel) Empty
MessageSujet: Re: Les règles de priorité en PAV (rappel)   Les règles de priorité en PAV (rappel) EmptySam 23 Juin - 12:09

Tout à fait et c'est dans le point 4) Règles d'ordre général Very Happy
La piqûre de rappel ne m'a pas semblée inutile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
flo

flo


Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34
Localisation : Avrillé

Les règles de priorité en PAV (rappel) Empty
MessageSujet: Re: Les règles de priorité en PAV (rappel)   Les règles de priorité en PAV (rappel) EmptySam 23 Juin - 19:21

Ouè, en plus, je suis sur une photo, alors faut bien les étudier, Wink Merci Dom pour ce rappel
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
olivier


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 54
Localisation : angers

Les règles de priorité en PAV (rappel) Empty
MessageSujet: Re: Les règles de priorité en PAV (rappel)   Les règles de priorité en PAV (rappel) EmptySam 23 Juin - 22:51

Trés bien le rappel, en plus de sauver un bras ou une jambe, ces règles officielles m'ont permis de me faire rembourser une rép de voile suite à un "refus" de prio, des fois les assureurs assurent.
Allez à demain les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles de priorité en PAV (rappel) Empty
MessageSujet: Re: Les règles de priorité en PAV (rappel)   Les règles de priorité en PAV (rappel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de priorité en PAV (rappel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL APERO MULTIFUN
» ACCES PARKING DE L'ATLANTIQUE + Règles de prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: