Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeudi 17 mai 2012 au lac /et Pont Mahé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck-hv

franck-hv


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

Jeudi 17 mai 2012 au lac /et Pont Mahé Empty
MessageSujet: Jeudi 17 mai 2012 au lac /et Pont Mahé   Jeudi 17 mai 2012 au lac /et Pont Mahé EmptyVen 18 Mai - 2:18

En arrivant vers midi 35 km/h établi ,mais vent d'Est très irrégulier.
Et j'enrageais de ne jamais parvenir à planer
Mais Dominique est arrivé , a exorcisé ma voile, et j'ai enfin plané.
Soit béni Dominique qui sauva ma journée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farlo




Messages : 62
Date d'inscription : 17/09/2011

Jeudi 17 mai 2012 au lac /et Pont Mahé Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai 2012 au lac /et Pont Mahé   Jeudi 17 mai 2012 au lac /et Pont Mahé EmptyLun 21 Mai - 19:09

Petite brise à Pont Mahé jeudi dernier, juste de quoi planer en 7.3 dans les risées. Par contre grosse journée vendredi, genre 20 noeuds de vent onshore établi dès le matin, se renforçant l'après-midi avec la marée et le ciel dégagé. Beaucoup de kites sur l'eau, mais moins en fin d'après-midi (ils avaient commencé plus tôt aussi). Une trentaine de windsurfers en 4.7 et planche de vague pour la plupart, mais il y avait un peu de tout en fait.

Quelques belles frayeurs en 6m² étarquée à fond (pas pris plus petit) surtout à l'abattée entre les mousses au dessus du banc de sable vers Ker André. Quelques gamelles également mais au final pas de casse. Le soir tout le monde était bien rincé mais avait la banane. Super sensations de vitesse; jusqu'à maintenant ma meilleure session de l'année. Tant mieux car je ne sais pas trop quand je pourrai naviger après avoir démenagé à Paris. Au revoir et bon vent à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 17 mai 2012 au lac /et Pont Mahé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi à Pont Mahe
» Nav jeudi 26 avril : ça continue (photos)
» Nav jeudi 22 novembre 2012
» Nav lac jeudi 21 juin 2012 : + de 25 nds !
» Nav jeudi 28 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: