Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

VTT Développement durable , et grosse colère

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klesk01
Admin
klesk01

VTT Développement durable , et grosse colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT Développement durable , et grosse colère   VTT Développement durable , et grosse colère - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:47

EXCELLENT !

En fait ce dont j'ai besoin ce sont des petits parcours ludiques pour une reprise de l'activité après une hibernation prolongée ou pour les p'tits gars qui pratiquent pas assez régulièrement mais qui ont envie de s'y remettre.
l'idée c'est de ne pas les dégouter tout de suite parce qu'on est nombreux et avec de grosses différences de niveau physique et technique.
Idéalement il faudrait qu'ils aient envie de revenir puis éventuellement à terme de passer dans le groupe qui roule bounce

Sauf que le vélo pour celui qui ne pratique pas régulièrement hé bah ça fait mal au oups passé l'heure de pratique.
On a dans le groupe des tri-atlhètes qui pratiquent régulièrement et des blaireaux niveau poireau timide

L'idée reste avant tout de se marrer ensemble lors des sorties mais en deux groupes et le tout au départ d'écouflant pour commencer parce que c'est plus simple en termes d'organisation des horaires vu qu'il fait encore nuit à 18H00.
Dés que les jours rallongeront on pourra envisager de se déplacer mais c'est pas pour tout de suite...

Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
etienne

etienne

MessageSujet: Re: VTT Développement durable , et grosse colère   VTT Développement durable , et grosse colère - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:18

Demain Après midi , seule demi journée de plein soleil .
Si ça te dit , je te fais faire le tour du propriétaire , tu me rejoins après ton boulot ( à 15h00 ? ) sur site .
06 22 70 84 15 avant 12h00 .
klesk01
Admin
klesk01

MessageSujet: Re: VTT Développement durable , et grosse colère   VTT Développement durable , et grosse colère - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:22

Merdouille, demain je file en forêt de Mervent pour découvrir la zone avec un collègue et un guide. Twisted Evil
Je note l'invite mais on remet ça à plus tard.
bounce

Sinon question traces j'ai découvert ça aussi :

http://www.tracegps..../49-7/liste.htm
ou
http://www.vttrack.fr

klesk01
Admin
klesk01

MessageSujet: Re: VTT Développement durable , et grosse colère   VTT Développement durable , et grosse colère - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:21

etienne a écrit:
Demain Après midi , seule demi journée de plein soleil .
Si ça te dit , je te fais faire le tour du propriétaire , tu me rejoins après ton boulot ( à 15h00 ? ) sur site .
06 22 70 84 15 avant 12h00 .
J'ai un créneau dispo ce vendredi aprem... bounce

klesk01
Admin
klesk01

MessageSujet: Re: VTT Développement durable , et grosse colère   VTT Développement durable , et grosse colère - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:59

Petite session avec le Manu.

Merci à Étienne pour le guide cheers

etienne

etienne

MessageSujet: Re: VTT Développement durable , et grosse colère   VTT Développement durable , et grosse colère - Page 2 EmptySam 14 Avr - 8:15

Salut Stephane et Manu .

Content de voir que le lieu vous amuse un peu Wink .

Les arbres ont été dégagés , et au finish les petits recoins que j' aimais fréquenter qui ont été labourés par les tractopelles des bucherons sont plus chouettes qu' avant !

Il reste quelques '' brindilles '' à dégager sur certains chemins et recoins , et le potentiel sera étendu !

Le coin reste petit en superficie , mais je trouve qu' il y a plein de petits trucs à se faire .

J' ai croisé l' autre jour des gens que je suppose être de l' accrobranche qui installaient des bidules dans les arbres .

On a échangé quelques mots , et il semble que la cohabitation soit sans problème pour tout le monde .

Donc , les arbres aux accrobrancheux , les sous bois aux champignoneux , les chemins pépères aux promeneux , les petits sentiers aux vététeux , le petit sous bois glauque aux capoteux ( geek ... ) , et les terriers aux lapins albino ( pour faire plaisir à Alex ) . cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VTT Développement durable , et grosse colère   VTT Développement durable , et grosse colère - Page 2 Empty

VTT Développement durable , et grosse colère
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2