Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi, j'ai perdu mes lunettes !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck-hv

franck-hv


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

samedi, j'ai perdu mes lunettes !! Empty
MessageSujet: samedi, j'ai perdu mes lunettes !!   samedi, j'ai perdu mes lunettes !! EmptyLun 29 Aoû - 15:46

Frustré par la navigation de la veille (arrivé trop tard le vendredi soir) Sad
j'ai pu profiter samedi de bonnes rafales Very Happy
nous étions une bonne vingtaine
Le vent certes tournait dans tous les sens, avec des planches jusque devant la pyramide, mais c'est le Lac ...
Il faisait beau il faisait chaud (presque) ca ne sensait pas que l' sable chaud silent
En partant, j'ai oublié mes lunettes de soleil Cool sur le Parking de l'atlantique oups
Si elles ont été trouvées ... biere

A bientot sur l'eau
Franck

Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

samedi, j'ai perdu mes lunettes !! Empty
MessageSujet: Re: samedi, j'ai perdu mes lunettes !!   samedi, j'ai perdu mes lunettes !! EmptyLun 29 Aoû - 23:54

C’est pas déjà toi qui en avait perdu une paire au fond du lac l’an passé ? stars

Eh bien au moins ça nous donne l’occasion d’un ptit rapport de nav du samedi 27 pour ceux qui n’y étaient pas, merci.
Car je me suis demandé s’il y avait eu du vent au lac samedi, vu ce qu’il y avait en mer.

Pour ma part j’ai navigué à Damgan samedi de 14 h à 17 h avec des pauses fréquentes car c’était physique avec un saut toutes les 2-3 vagues… sans le demander. bounce
Le vent était copieux mais assez régulier en force comme en direction et ça naviguait de 5,6 à 7 m2 avec 105 litres ou moins.
Ceux qui avaient plus étaient dépassés par le plan d’eau assez agité plus que par la force du vent.

Pour ma part, j’ai bien cru n’avoir fait la route que pour une demie heure tellement ça m'a cramé les bras et les jambes de naviguer la-dedans.
Et puis en revoyant mes réglages et en allant plus au large ça passait mieux en vitesse et en abattant pour ne pas prendre les vagues trop de face. Elles y étaient un peu plus espacées. Finalement j'ai tenu l'apm avec des pauses régulières. Un bonne session bien physique.

A peine une huitaine de planches ensembles sur l’eau et juste 2 kites qui restaient près du bord.
Ma moitié, elle n’a fait qu’un aller-retour mais sans tomber, trop physique comme plan d’eau Damgan par Ouest pour elle. Crying or Very sad

Le dimanche 28 où rien n’était annoncé, ça s’est levé vers 15 h 30 en SO et j’ai pu planer pendant plus de 2 heures en 8,4 et 125 L avec aileron de 44.
Du planning léger sur un plan d’eau un peu remuant mais bien glissant tout de même et de très longs bords sans le quitter.

Voilà, voilou
Avec la nav de vendredi au lac, ça fait 3 jours de nav d’affilée, ce qui fait vraiment du bien entre 2 périodes de pétole durable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
 
samedi, j'ai perdu mes lunettes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu lunettes de vue mercredi midi
» Nav samedi 28 nov 2009
» perdu mon GPS
» Qui a perdu sa clé dans l'herbe ?
» Perdu étarqueur de PDM au lac le 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: