Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pétole Pétole Pétole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johann

johann


Messages : 156
Date d'inscription : 26/12/2008

Pétole Pétole Pétole Empty
MessageSujet: Pétole Pétole Pétole   Pétole Pétole Pétole EmptyMer 18 Fév - 19:45

P*#&!@ de PETOLE DE M&#@*§ Mad Mad Mad Mad
Une semaine de vacances et croyez vous qu'il y aurait eu ne serait-ce que 2 heures de vent? Rien, Nada, Misère, zéro,... la guigne Sad snif!
NAN mais z'avez vu le guru, du jamais vu! Suspect Les cases sont blanches tellement k'y a pas d'vent. J'enrage Mad Mad Mad Mad
Un autre signe tiens: y'a autant de vent ke d'activité sur le forum! Si ça veut pas tout dire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Pétole Pétole Pétole Empty
MessageSujet: Re: Pétole Pétole Pétole   Pétole Pétole Pétole EmptyMer 18 Fév - 20:14

tout pareil, on me colle une semaine de chomage, je reccupere ma voile samedi dernier et croyez vous que eole s'amuserait un peu?
bah non rien.

et avec ma chance habituelle, j'ai 2 semaines au mois de mars et........ il y aura pétole pour changer Evil or Very Mad


déja qu'avec la perte de salaire due au chomage partiel je ne peux pas me venger sur des achats alors si en plus on peut pas faire de sport Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

Pétole Pétole Pétole Empty
MessageSujet: Re: Pétole Pétole Pétole   Pétole Pétole Pétole EmptyJeu 19 Fév - 11:50

Mad une grippe pour ma part, sympa les vacances No
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Pétole Pétole Pétole Empty
MessageSujet: Re: Pétole Pétole Pétole   Pétole Pétole Pétole EmptyJeu 19 Fév - 21:53

Forcément Dany, si t'es habillé comme sur la photo ... la grippe ! Very Happy

Ouais et au fur et à mesure qu'on s'approche de dimanche les prév fondent et je pense qu'il ne va rien rester pour planer. .. dommage.

Par pétole, il faudrait essayer ça :



Mais je crains qu'au lac de Maine ça ne soit pas autorisé car c'est motorisé.



Tous les détails de l'invention : Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

Pétole Pétole Pétole Empty
MessageSujet: Re: Pétole Pétole Pétole   Pétole Pétole Pétole EmptyJeu 19 Fév - 23:57

Je serais curieux d'entendre le bruit que fait un engin pareil
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Pétole Pétole Pétole Empty
MessageSujet: Re: Pétole Pétole Pétole   Pétole Pétole Pétole EmptyVen 20 Fév - 0:18

Ben, sûrement pas discret et donc pas très écolo... Sleep

Mais ça doit être quand même marrant d'essayer. Basketball

Après on doit se lasser très rapidement car ça semble limité comparé au funboard ou au kite. Suspect

Dans le genre bruyant le lâcher d'hélico, histoire de prendre de la hauteur pour sauter en planche :

Pétole Pétole Pétole Cavapas