Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trip Leucate mars ou avril 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fayçal

fayçal


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008

trip Leucate mars ou avril 2011 Empty
MessageSujet: trip Leucate mars ou avril 2011   trip Leucate mars ou avril 2011 EmptyJeu 9 Déc - 23:15

Slt à tous.
Je souhaite passer une semaine à port Leucate courant mars/avril 2011.
Si parmi vous, il y en a que ça intéresse, peut être qu'on pourrait s'organiser pour partager les frais de route et d'hébergement. J'ai déjà pris quelques renseignements, certains campings proposent des tarifs autour de 150 euros pour la location d'un mobile home 4 pers. J'ai aussi rencontré une personne de l'association funboard 44 qui m'indique qu'ils organisent un trip à Leucate lors des prochaines vacances de pâques. Tout le monde est la bienvenue, à condition de prendre une adhésion. Je trouve la proposition plutôt intéressante, néanmoins c'est quand même plus sympa de partir avec des personnes avec qui on a déjà navigué.
N'hésiter à prendre contact et bonne fête de fin d'année à tous les véliplanchiste d'ici et d'ailleurs.
Fayçal
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Nariofl

Nariofl


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 38
Localisation : Angers

trip Leucate mars ou avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: trip Leucate mars ou avril 2011   trip Leucate mars ou avril 2011 EmptyJeu 5 Mai - 11:52

Salut Fayçal,
je suis actuellement en trip à leucate avec le forum windsurfing72 (il y a également funboard 44 dans le meme camping que nous)
je te mets le lien: http://www.windsurfing72.com/t1040-trip-leucate-2011
Mais ce serai très sympa de faire un trip effectivement avec les partiquant du Lac (l'année prochaine peut etre ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

trip Leucate mars ou avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: trip Leucate mars ou avril 2011   trip Leucate mars ou avril 2011 EmptyVen 6 Mai - 6:56

Bah ... pour info on sera un paquet (du lac) à descendre à Gruissan à la fin du mois pour l'ascension à l'occasion du défi wind.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
fayçal

fayçal


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008

trip Leucate mars ou avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: trip Leucate mars ou avril 2011   trip Leucate mars ou avril 2011 EmptySam 7 Mai - 1:03

J'y étais aussi la première semaine des vacances de pâques. 3 jours de tram, 2 nav en 4.5 et une en 3.7, complètement épuisé au terme des ces 3 sessions. J'avais aussi prévu ma plus grande voile 6.7, mais cette fois-ci, c'est elle qui a prit la poussière. Du coup, je compte refaire un trip en Octobre, si ça intéresse du monde ça vaut vraiment la peine d'y aller. On est à coup sur de toucher du vent et de naviguer en petite toile. N'hésitez pas à poster pour ceux qui serait partant !!!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Nariofl

Nariofl


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 38
Localisation : Angers

trip Leucate mars ou avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: trip Leucate mars ou avril 2011   trip Leucate mars ou avril 2011 EmptySam 7 Mai - 15:29

j'y suis resté 15 jours avec de la grosse tram' et du marin ! c'était vraiment bon, enfin j'ai éclaté ma gun toute neuve le dernier jour ! Evil or Very Mad
Je reste en stand by pour redescendre sur octobre à leucate car cela m'intéresse.
mes amis du forum windsurfing72 seront également partant pour certains
A suivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trip Leucate mars ou avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: trip Leucate mars ou avril 2011   trip Leucate mars ou avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trip Leucate mars ou avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nav merc 2 mars 2011 et jeudi 3 mars : N-E
» Nav 31 Mars - 01 Avril
» Nav lundi 14 mars 2011 : Est
» Nav mercredi 30 mars 2011
» Nav jeudi 31 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: