Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le soft bloque quand je fait démarrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjaminviau

benjaminviau


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Chavagnes

le soft bloque quand je fait démarrer Empty
MessageSujet: le soft bloque quand je fait démarrer   le soft bloque quand je fait démarrer EmptyMar 27 Juil - 14:57

Salut a tous

J'ai un petit problème a TB car tout est bien configuré comme décrit dans le tuto, la simulation marche impec mais des que je vais dans démarrer TB se bloque et il n'y a plus qu'a quitter et recommencer.

Je sais plus quoi faire !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
FUN49

FUN49


Messages : 714
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

le soft bloque quand je fait démarrer Empty
MessageSujet: Re: le soft bloque quand je fait démarrer   le soft bloque quand je fait démarrer EmptySam 31 Juil - 11:35

benjaminviau a écrit:
Salut a tous

J'ai un petit problème a TB car tout est bien configuré comme décrit dans le tuto, la simulation marche impec mais des que je vais dans démarrer TB se bloque et il n'y a plus qu'a quitter et recommencer.

Je sais plus quoi faire !!! scratch


Salut Benjamin,

quand tu lances le soft, tu utilises un GPS externe bluetooth ou interne à ton telephone ?
quelle marque de telephone tu as ?

A+



Revenir en haut Aller en bas
benjaminviau

benjaminviau


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37
Localisation : Chavagnes

le soft bloque quand je fait démarrer Empty
MessageSujet: Re: le soft bloque quand je fait démarrer   le soft bloque quand je fait démarrer EmptyDim 1 Aoû - 14:01

Quand je lance le soft, j'ai un gps interne, j'ai fait toute la configuration comme decrit dans le tuto j'ai mis bluetooth

Mon portable c'est un Samsung Jet S8000

Cordialement,

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
FUN49

FUN49


Messages : 714
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

le soft bloque quand je fait démarrer Empty
MessageSujet: Re: le soft bloque quand je fait démarrer   le soft bloque quand je fait démarrer EmptyDim 1 Aoû - 23:19

salut,

A priori c'est pas le bon choix le Bluetooth, car ton GPS interne ne transmet pas les infos au soft en buetooth, mais en direct.

Dans le cas d'un gps externe; on utilise le bluetooth. J'ai pas essayé avec un telephone avec GPS interne.
Faudrait que je me replonge dans les divers menus, mais regarde si tu n'a pas le choix d'une transmission série dans les menus.

A+





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le soft bloque quand je fait démarrer Empty
MessageSujet: Re: le soft bloque quand je fait démarrer   le soft bloque quand je fait démarrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le soft bloque quand je fait démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nav vendredi 24
» Quoi faire quand il y a petole ?
» fait soif !!!
» Coup de gueule contre les sites de Meteo
» Quoi faire quand il y a petole ? le Retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: SPEED :: GPS-
Sauter vers: