Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Session vagues 14 juillet 2010 en mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludocam

ludocam


Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : st clement de la place

Session vagues 14 juillet 2010 en mer Empty
MessageSujet: Session vagues 14 juillet 2010 en mer   Session vagues 14 juillet 2010 en mer EmptyJeu 15 Juil - 0:34

Alors cet session windsurf du 14 juillet, au rapport les Angevins????
Mad
Moi je suis resté à la maison, malade à cr...., misère clown
KENAVO. bien2
Revenir en haut Aller en bas
fayçal

fayçal


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008

Session vagues 14 juillet 2010 en mer Empty
MessageSujet: Re: Session vagues 14 juillet 2010 en mer   Session vagues 14 juillet 2010 en mer EmptyJeu 15 Juil - 1:37

Session vague à la pointe de loire en 4.5 avec dany.
Environ, 26 noeuds très régulier.
Quelques bonnes rampes d'1m à 1m50, de quoi se satelliser. De bon surf et un nose casé à cause d'une cale de Merde et un waterstat manqué.
Enfin que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

Session vagues 14 juillet 2010 en mer Empty
MessageSujet: Re: Session vagues 14 juillet 2010 en mer   Session vagues 14 juillet 2010 en mer EmptyJeu 15 Juil - 23:46

yep, c était cool, bien à l 'arrache en 5.3 mercredi avec une lame de slalom, apres 2 satelisations et receptions hasardeuses , je suis revenu a un programme plus wave un peu en retenu,
en revanche aujourd hui en 6.7 code red et le fameux select DEVIL Twisted Evil , le seul à faire du slalom à la pointe de la Loire! sous le soleil! apres 3 heures de nav et le vent dans les 22 nds , je suis rentré à la maison,
pour info j ai navigué au Nord de la gueriniere juste sous la pointe de la Loire, on l on avait navigué en Nord est avec manu et Steph, c est top car on peu rapidement se mettre à l eau et naviguer, je pense qu aves des coefs inférieur à 65, on peut naviguer à marée basse.
la semaine prochaine comme celle d apres je suis entierement dispo rien que pour la planche, y a comme du nord ouest, j irai ou sera le vent(manche, bretagne , loire atlantique ou vendée) , si y a des partants c est toujours mieux entre angevins vins vins... scratch n hésitez pas à me contacter ou à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session vagues 14 juillet 2010 en mer Empty
MessageSujet: Re: Session vagues 14 juillet 2010 en mer   Session vagues 14 juillet 2010 en mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session vagues 14 juillet 2010 en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE SESSION VAGUE le 14 Juillet 2010 !!!!!
» nav 14 juillet 2010
» Nav en mer dimanche 4 Juillet 2010
» Session du dimanche 7 mars 2010 au lac : Photos
» cherche coivoit vers spots de vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: