Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 de la bonne ride à plusieurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

de la bonne ride à plusieurs Empty
MessageSujet: de la bonne ride à plusieurs   de la bonne ride à plusieurs EmptyLun 12 Juil - 1:37

Very Happy , je navigue toute la semaine à noirmoutier, si certain veulent se venger, du vent tout les jours, pouvez me rejoindre pour de la bonne ride à plusieurs , zero six sept mille 8222 cheers, je dors à l arrache, bye
(sûrement une bonne session vague mercredi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fayçal

fayçal


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008

de la bonne ride à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: de la bonne ride à plusieurs   de la bonne ride à plusieurs EmptyLun 12 Juil - 9:51

Slt dany
Je suis partant pour cette semaine. Je suis libre à partir de mardi, retour jeudi midi car je reprend le taf.
Pour moi aussi ça sera aussi à l'arrache, mais on peut se poser à votre camping habituel.
Les prévs annonce une grosse session en perspective pour mercredi, est ce que tu penses qu'une session à la pointe de la loire sera possible vu la marrée.
Je t'appelle dans la journée.
Fayçal
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

de la bonne ride à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: de la bonne ride à plusieurs   de la bonne ride à plusieurs EmptyMar 20 Juil - 0:18

je sais pas trop ou aller, y en a qui ont des idées? pour naviguer jusqu à samedi, on part mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la bonne ride à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: de la bonne ride à plusieurs   de la bonne ride à plusieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la bonne ride à plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2016
» Bonne année
» bonne année
» Bonne année 2012
» Bonne Année 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: