Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 y a un peu d'air ce weekend

Aller en bas 
+4
Bulledoz
manu
Eugéne Crampon
lablonde49
8 participants
AuteurMessage
lablonde49

lablonde49


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : angers

y a un peu d'air ce weekend Empty
MessageSujet: y a un peu d'air ce weekend   y a un peu d'air ce weekend EmptySam 29 Mai - 1:44

Salut tout le monde,

Je pars dès demain matin avec rolando pour une ptite session à la mer. On ira vers tharon ou noirmoutier. On part vers 11H; on reste 2 jours. Phiphi Lemesle va sûrement nous rejoindre. Ca branche du monde?
Vous m'appelez dans ces cas-là.C'est toujours plus sympa à plusieurs.
Elise 06 03 10 63 62
Revenir en haut Aller en bas
lablonde49

lablonde49


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : angers

y a un peu d'air ce weekend Empty
MessageSujet: Re: y a un peu d'air ce weekend   y a un peu d'air ce weekend EmptySam 29 Mai - 12:29

Salut à tous,

On part à Tharon avec Roland. Phiphi et Romu nous rejoignent. A bon entendeur.
Nous, on reste 2 jours,

La bise;,

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Eugéne Crampon

Eugéne Crampon


Messages : 268
Date d'inscription : 25/12/2008

y a un peu d'air ce weekend Empty
MessageSujet: Re: y a un peu d'air ce weekend   y a un peu d'air ce weekend EmptySam 29 Mai - 14:13

Bonjour
je connais pas Tharon, mais d'apres le funboard44, ca semble bon par Ouest.
je pense y être dimanche.

Bonne nav a tous
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

y a un peu d'air ce weekend Empty
MessageSujet: Re: y a un peu d'air ce weekend   y a un peu d'air ce weekend EmptyMar 1 Juin - 13:56

Alors ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
Bulledoz

Bulledoz


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

y a un peu d'air ce weekend Empty
MessageSujet: Re: y a un peu d'air ce weekend   y a un peu d'air ce weekend EmptyMar 1 Juin - 15:53

Bonjour .... alors à tous ceux qui sont venus naviguer ce dimanche au lac et qui ont dégréés vers 17 h , je vous prierai de ne pas lire ce qui suit...

vent forcissant (faut-il encore qu'il y en ait eu avant)vers 18h30 et super nav jusqu'a pas d'heure...
super sympa ...meme s'il a fallu regréer le matos

nous n'etions que 4 à l'eau (Denis, Ludo, La mompe et moi meme) et nous avons eu la viste d'elise , de rollando , d'alex et "sa chérie" ,de johann et sa chérie ainsi que de dom... manquait juste l'apero !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo4972

flo4972


Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : la flèche

y a un peu d'air ce weekend Empty
MessageSujet: Re: y a un peu d'air ce weekend   y a un peu d'air ce weekend EmptyMar 1 Juin - 17:38

les boules(et doubles en ce qui me concerne),le relevé de météociel était bien conforme
Revenir en haut Aller en bas
Eugéne Crampon

Eugéne Crampon


Messages : 268
Date d'inscription : 25/12/2008

y a un peu d'air ce weekend Empty
MessageSujet: Re: y a un peu d'air ce weekend   y a un peu d'air ce weekend EmptyMar 1 Juin - 19:24

Hello
pour ce qui est de la mer; je suis arrivé a St Brévin au ponteau vers 13h30. Fort vent, les slalomeurs sortaient les 6,5. J'ai commencé a fond a fond a fond en 6,5 pendant une heure derrière le banc a marrée basse.. le régal, du soleil, zéro clapot.

Quand j'ai plus eu de cuisse, j'ai monté 5,7 pour etrener ma planche de vague.... le temps de monter la voile le vent est tombé sévère.
J"ai donc pu tester surtout la flottabilité de ma planche. En résumé 100 kg de véliplanchiste sur 100 litres, c'est juste.
La motivation est la, je reprend l vélo et je vais essayer d'aller + souvent en mer.
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
j why

j why


Messages : 140
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 56

y a un peu d'air ce weekend Empty
MessageSujet: Re: y a un peu d'air ce weekend   y a un peu d'air ce weekend EmptyMar 1 Juin - 20:06

Citation :
Bonjour .... alors à tous ceux qui sont venus naviguer ce dimanche au lac et qui ont dégréés vers 17 h , je vous prierai de ne pas lire ce qui suit...

vent forcissant (faut-il encore qu'il y en ait eu avant)vers 18h30 et super nav jusqu'a pas d'heure...
super sympa ...meme s'il a fallu regréer le matos

nous n'etions que 4 à l'eau (Denis, Ludo, La mompe et moi meme) et nous avons eu la viste d'elise , de rollando , d'alex et "sa chérie" ,de johann et sa chérie ainsi que de dom... manquait juste l'apero !!!!

coudboul coudboul No No bat coudboul bat coudboul coudboul
Et il y en a encore : coudboul coudboul coudboul

stars stars
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

y a un peu d'air ce weekend Empty
MessageSujet: Re: y a un peu d'air ce weekend   y a un peu d'air ce weekend EmptyMar 1 Juin - 20:16

pour ma part, meme si je n'ai pu navigué, repas de la belle famille oblige, je suis assez satisfait de ma journée de samedi pour regretter une nav dominicale Laughing .


par contre, ma question concernait la miss blondinette et ses accolytes quand a leur session sur tharon.
bonne nav ou pas ???????
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste
Admin
Alchimiste


Messages : 240
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : Angers

y a un peu d'air ce weekend Empty
MessageSujet: Re: y a un peu d'air ce weekend   y a un peu d'air ce weekend EmptyMar 1 Juin - 20:29

Oui oui bonne nav à tharon ...

J'ai navigué en 7,8 RSR et Mistral 125 SL avec un petit moment à la rue ...

Alors que Roland, Phiphi et Elise en 6,8 !

Mais bon la maitrise du départ avec de grosse vague était fortement conseillé ... bounce La pluie s'est mêlé de la partie toute la journée ce qui était fort sympathique à ll'heure de tout plier.stars
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/romuald.ge/12SeptLacDeMaine?authkey=G
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

y a un peu d'air ce weekend Empty
MessageSujet: Re: y a un peu d'air ce weekend   y a un peu d'air ce weekend EmptyMar 1 Juin - 21:20

bon finalement on n'etait pas si mal au lac Laughing .
40 km au compteur, nav en combi demi saison et un pliage au sec.

Mais la mer me manque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lablonde49

lablonde49


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : angers

y a un peu d'air ce weekend Empty
MessageSujet: y a un peu d'air ce weekend   y a un peu d'air ce weekend EmptyMar 1 Juin - 23:43

pour Manu,

Tharon en sud-ouest, ce n'est pas pour moi. Gros shorebreak et les vagues qui cassent sur la jetée !!! trop surtout que j'avais ma nouvelle voile.
Par contre top à la Daguenière le lendemain en 6,8m . Je me suis éclatée sauf sur les bancs de sables!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

y a un peu d'air ce weekend Empty
MessageSujet: Re: y a un peu d'air ce weekend   y a un peu d'air ce weekend EmptyMer 2 Juin - 7:53

gros shortbreak? Ouhla pas pour moi non plus ça.
pas fait de sud ouest encore. toujours eu du nord est....
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

y a un peu d'air ce weekend Empty
MessageSujet: Re: y a un peu d'air ce weekend   y a un peu d'air ce weekend EmptyMer 2 Juin - 8:12

HS : stéph, comme tu as du temps, peux tu déplacer ce sujet dans la bonne section?
on n'en voudra pas à élise, faut bien Qu'elle entretienne sont côté blonde...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebride

Sebride


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 47
Localisation : Angers

y a un peu d'air ce weekend Empty
MessageSujet: Nav Dimanche dernier   y a un peu d'air ce weekend EmptyMer 2 Juin - 18:39

Lablonde49:
Nous on était à la cale aux chevaux avec Dom, Mich et Dimitri : on s'est gavé de 13h30 à 18h00, il y a plus d'eau qu' à la Daguenière et ça rentre super bien en Ouest voir Nord ouest.
(on était à La Dague Samedi : orientation sud alors nav tranquille dans toute la longueur, pas de pb de fond)
C'est con il aurait fallut se concerter on aurait tous navigué ensemble

A plus

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/k5gFw2TqWqNvNa8xYO
Contenu sponsorisé





y a un peu d'air ce weekend Empty
MessageSujet: Re: y a un peu d'air ce weekend   y a un peu d'air ce weekend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a un peu d'air ce weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nav du 20/28 juin et 1/2/3 juillet enchaînement de dépression
» weekend à Noirmoutier!
» NAV DE CE WEEKEND 7 nov
» Weekend 17-18 septembre
» Weekend 11,12,13 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: