Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La révolution est en marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptyVen 19 Mar - 8:50

J'aime bien l'esprit.

http://www.delaservitudemoderne.org/francais1.html



De la servitude moderne,1ère partie (sur 3)
envoyé par avantiprod. - Les dernières bandes annonces en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
etienne

etienne


Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : ANGERS

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptySam 20 Mar - 10:22

Pour ma part , j' ai trouvé :
- Des choses interessantes bien amenées
- Des choses interessantes mais pas neuves , et un peu courtes dans leur approche
- Des trucs où je ne suis pas d' accord
Sujet trop vaste pou ètre débattu ici : risque de longues interventions se répondant les unes aux autres . Sleep
Pourquoi pas une soirée visionnage + sortie bouffe - discution sur ce thème qui a souvent suscité de l' interet ?
A condition qu' il y ait du monde , autant que possible du sang neuf et des idées neuves , un débat calme où il y ait de la place pour la parole de chacun , et pas que de la bouffe de la bière ...
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche EmptySam 20 Mar - 11:08

Oui bah le sujet est volontairement "provoc" et plusieurs arguments ne tiennent pas mais c'est pas la le problème.
C'est juste pour proposer une critique de nos organisation soit disant libérales/démocrates qui ne tiennent en rien compte de la masse à qui l'on donne une illusion de pouvoir (avec le droit de vote entre autre,quel plaisanterie...) mais qui restent conservatrices et surtout dédiées aux élites dirigeantes.

Par contre il y a plein de sujets avec lesquels je ne suis pas d'accord notamment le passage sur la médecine, je peux en parler, et puis sur la forme c'est pareil la succession d'images pompées dans les différents films référence (certes énumérés à la fin) me gêne un peu quand même...
Quand au développement et à la proposition d'alternative là c'est le no-mans-land dommage mais en même temps le systeme est tellement bien fait que tu est baisé et le pire c'est que tu es le principal acteur du truc !
Bref petite prise de conscience mais ça ne mènera guère plus loin.

Juste par rapport aux sujets que l'on a déjà pu abordés ici j'ai bien aimé la référence à la pollution industrielle et pour laquelle on te culpabilise honteusement.
Voilà maintenant ça mériterait quelques bières pour être approfondi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La révolution est en marche Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en marche   La révolution est en marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution est en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème édition de la Promoglisse One Hour est en marche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: L'AFTER...-
Sauter vers: