Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 13 decembre

Aller en bas 
+4
j why
FUN49
manu
domini2
8 participants
AuteurMessage
domini2

domini2


Messages : 248
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Bouchemaine

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre EmptyDim 13 Déc - 17:32

un mec givré sur l'eau a 14h30 age age santa


Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre EmptyDim 13 Déc - 18:39

et ca planait???????
Revenir en haut Aller en bas
FUN49

FUN49


Messages : 707
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre EmptyDim 13 Déc - 19:10

et oui , je l'ai vu aussi vers 16H00. Ca caillait ! rendeer

Quelques bonnes rafales ! Il n'a pas eté embêté par la foule sur l'eau.

Vive la combin étanche, hein step ? bien2
Revenir en haut Aller en bas
j why

j why


Messages : 140
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 56

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre EmptyDim 13 Déc - 20:36

L'envie était sans doute plus fort que la raison!
bravo bravo bravo
JWhy
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre EmptyDim 13 Déc - 21:04

Chapeau, là le Steph car si j’y ai bien pensé un moment… le manque de soleil et une petite forme de couche-tard m’ont découragé de tenter la sortie. Like a Star @ heaven

Merci Domin2 pour l’info et les photos à l’appui car on aime toujours bien savoir si un félé quelquonque a sorti son matos parmi les canards. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
manu

manu


Messages : 828
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Angers

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre EmptyDim 13 Déc - 21:56

j'y aurait bien été mais pas de combi seche a ma taille, donc une grosse motivation en moins pour sortir afronter el froid No
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : ANGERS

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre EmptyDim 13 Déc - 22:11

voici la question du jour , à laquelle sans doute l' intéréssé seul pourra répondre :
le mec sur l' eau est il plus givré au sens propre ou au sens figuré ?
En tous cas , oui , chapeau bas bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre EmptyDim 13 Déc - 22:14

Respect Steph priere

après ça je pense que tu ne risques plus de subir les sarcastiques remarques de tes "acolytes" sur ta motivation à naviguer par mauvais temps...en tout cas je dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre EmptyDim 13 Déc - 22:23

Concernant les excuses pour ne pas avoir osé aller narguer les canards je pense qu'on pourrait en trouver des tonnes toutes plus valables les une que les autres Rolling Eyes style:
- j'y serais bien allé mais ma belle mère a tenu à rester pour le digestif biere
- le petit n'a pas bien digéré son cassoulet, j'ai dû le bercer toute l'aprem Suspect
- pile au moment où je chargeais la board ma grand mère à téléphoné bat
etc.. etc...

Moi j'avoue que je n'ai pas osé... quand j'ai vu par la fenêtre que même les mouettes avaient sorti les bonnets lol!
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre EmptyLun 14 Déc - 8:11

Hé oui 2°, ce dimanche après-midi et effectivement fallait pas compter sur les rayons du soleil pour se réchauffer, même s'il a bien voulu montrer un peu son nez en fin de journée.

EN TOUS CAS PAS DE PLUIE, YES !!!

Fallait quand même être sacrément motivé pour allez sur l'eau car au delà de la température dissuasive il n'y avait pas grand vent mais quelqus bonnes rafales à prendre dans les bons 1/4 d'heures comme toujours en NE.
Et un petit 30 noeuds dans la speed-box.

L'essai de ma combar sèche en conditions extrèmes était une des principales raisons et là c'est validé car je n'ai pas eu froid, il faut dire que pour l'occasion j'avais gardé un gros sweat dessous et c'était nickel.
De plus j'avais les mouffles ce qui m'a pas empêché de chopper une onglé, merci à Denis de m'avoir payé un café à la pyramide le temps que ça passe et après ce n'est pas revenu. Enfin pour l'onglé faut dire que je l'ai senti venir au gréage lorsque j'ai touché ma rallonge en alu, la vache ! pale

Pour les mouffles il faut alterner avec et sans de façon à jongler entre l'onglée et la tétanie mais là vu les petites conditions ça allait.

Alors on remet ça ce lundi, avec pour le coup des températures proche du zéro mais peut-être un peu plus de vent ???

Avis aux amateurs.

En tous cas j'ai croisé du monde, à terre je veux dire, parce que sur l'eau c'était tranquille, le lac pour moi tout seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
titimauie11

titimauie11


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : sud du 44 limite vendée

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre EmptyJeu 17 Déc - 2:49

respect à toi par ce froid Cool cheers cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 13 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nav semaine du 05 au 11 décembre 2011
» Vendredi 14 décembre 2012
» Nav samedi 29 décembre 2012
» Session du 29 décembre 2017
» samedi 4 decembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: