Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier29

olivier29


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2009

DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions) Empty
MessageSujet: DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions)   DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions) EmptyDim 22 Nov - 17:39

Attention les inscriptions sont avancées au 5 Décembre cette Année :

Choix 1: En ligne
Nous mettons en place cette année une procédure d'inscription électronique…
A partir du 05/12/2009 vous pourrez donc vous inscrire en ligne sur www.defiwind.com.

Avec le choix d'ouvrir les inscriptions pendant le salon nautique de Paris (5 > 13 décembre), dans le but d'optimiser la communication autour du Windsurf et du Défi Wind, nous rencontrons un problème (petit) qui est celui de l'impression de la licence FFVoile 2010, effective à partir du 15 décembre uniquement.

Pas de problème (petit) pour ceux qui feront le choix de la prise de licence temporaire.

Aussi, le délai pour envoyer la copie recto de votre licence ainsi que l'original du certificat médical (validité de moins de 12 mois au 16 mai 2010) de non contre indication à la pratique de la planche à voile en compétition est fixé au 30 janvier 2010.


Choix 2: Par format " Papier "

A partir du 05/12/2009 le dossier d'inscription sera disponible en téléchargement sur www.defiwind.com.

Dûment complété, il doit être retourné par voie postale à l'adresse : DEFI WIND - 9 rampe pech des moulins - 11430 Gruissan

--

ATTENTION : L'inscription en ligne ou au format papier n'est qu'une préinscription ! Celle-ci ne deviendra valide qu'à réception des documents " papiers " obligatoires : Copie recto de la licence FFVoile (pour les licenciés), original d'un certificat médical de non contre indication à la pratique de la planche à voile en compétition et autorisation parentale pour les Défieurs mineurs.

Ces documents devront être fournis à l'organisation par voie postale au plus tard le 30 janvier 2010.

Passé ce délai, le bénéfice de la position d'enregistrement de la préinscription sera perdu (par exemple je m'inscris , je suis N°1 sur la liste, par contre le 30/01/2010 je n'ai toujours pas envoyé ma licence et mon certificat médical, je me retrouve 999 sur la liste car les autres ne se sont pas endormis…).

--
En cas de non participation et/ou annulation, les frais d'inscriptions et de licence temporaire ne seront pas remboursés.
--

Philippe Bru / Gilles Debrix


Le Bonus :

Salon Nautique de Paris - Porte de Versailles - Du 5 au 13 decembre 2010

Présent sur le Nautic Café, espace privilégié au sein du hall1/1, le Défi Wind vous donne la possibilité de venir directement valider votre inscription …
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions)   DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions) EmptyLun 23 Nov - 8:48

Ce sera de toutes façons en "free-lance" pour moi.
Pas de certif medic pour les handicapé et n'importe comment pas question de perde mon précieux temps de nav à m'entasser à 1000 blaireaux sur une ligne de départ !
Gruissan pour moi ça reste l'occasion unique de faire du speed le long de la plage sur du flat.
Cela dit je ne dénigre pas l'évènement et j'insite même, ceux qui ne l'ont jamais fait, à testé pour se faire une opinion, ça reste ZI évènement.

Par contre faut qu'on s'organise pour le co-voiturage/co-remorquage/co-locatage ...
Perso les congés sont posés : du Lundi 10 au Vendredi 14 Mai (semaine de l'ascension).
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
ludovic




Messages : 42
Date d'inscription : 24/12/2008

DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions)   DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions) EmptyLun 23 Nov - 9:23

J'ai tenté l'année dernière, ce fut un bide complet. Je vais re-essayer pour 2010 mais ca sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
olivier29

olivier29


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2009

DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions)   DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions) EmptyLun 23 Nov - 16:33

Ben moi je faisais parti des 700 Blaireaux sur la ligne de départ en 2007 on a eu du vent et c'était vraiment très sympa de participer et de faire les manches entre Gruissan et Port la Nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
olivier


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 54
Localisation : angers

DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions)   DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions) EmptyLun 23 Nov - 16:59

Pour moi c'est comme steph, j'y vais mais pas de course, on profite de l'ambiance, on encourage nos collègues compétiteurs et on navigue comme des brutes.
Congès posés itou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions) Empty
MessageSujet: Re: DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions)   DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI WIND 2010 (Avancement des Inscriptions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi Wind 2010
» Colocation chalet Gruissan (Défi-Wind)
» Recherche transport d'un gréement pour le défi wind
» Defi wind 2014
» Defi Wind 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: