Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 15/11 a Bouchemaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eugéne Crampon

Eugéne Crampon


Messages : 268
Date d'inscription : 25/12/2008

dimanche 15/11 a Bouchemaine Empty
MessageSujet: dimanche 15/11 a Bouchemaine   dimanche 15/11 a Bouchemaine EmptySam 14 Nov - 22:31

Bonjour

j'ai pas pu naviguer aujourd'hui, j'espere que c't"tait bien pour ceux qui y étais;

Y a t'il un volontaire pour se lever tôt demain dimanche et profiter du peu de vent en début de matinée ...et tenter Bouchemaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Sebride

Sebride


Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 47
Localisation : Angers

dimanche 15/11 a Bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15/11 a Bouchemaine   dimanche 15/11 a Bouchemaine EmptyDim 15 Nov - 0:00

On retourne à la Dague demain matin si le vent n'est pas trop Sud, vient avec nous Benoit

On se tient au courant

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/k5gFw2TqWqNvNa8xYO
Eugéne Crampon

Eugéne Crampon


Messages : 268
Date d'inscription : 25/12/2008

dimanche 15/11 a Bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15/11 a Bouchemaine   dimanche 15/11 a Bouchemaine EmptyDim 15 Nov - 0:14

merci Seb
avec 11 noeuds theorique, je risque de finir en grosse toile et aileron qui va frotterva la Dague.
il y apersonne pour tenter bouchemaine avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugéne Crampon

Eugéne Crampon


Messages : 268
Date d'inscription : 25/12/2008

dimanche 15/11 a Bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15/11 a Bouchemaine   dimanche 15/11 a Bouchemaine EmptyDim 15 Nov - 17:17

Hello
J'ai fait un tour a Bouchemaine ce matin, pour repérer le spot. C'est chaud :
- j'ai fait demi tour dans la pente en herbe a coté du club de canoé, j'était pas reveillé ............. la voiture a commencé a glisser sur l'herbe mouilée en descente vers la Loire. Très mauvais moment un grand merci au vététiste qui m'a aidé a sortir.
- plus bas, a la Pointe; (là ou on était allé avec Dany voir il y un an ................ a cause des épis, la Loire s'est canalisée et la végétaion a gagné de l'espace. c'est chaud aussi il y a 50 cm de vegetation sur une grande bande. ca doit niquer les combinaisons rapidement ainsi que les voiles.
- une lueur d'espoir avec les travaux pour casser les épis. je supose qu'après la supression des épis, l'étape suivante sera de supprimer la végétation près du bord. donc a surveiller.
- sinon, je pense repasser sur place pour voir si une mise a l'eau n'est pas possible entre le club de canoé et la pointe. (mais c'est pas tres large en ce moment avec le manque d'eau)
Bonne fin de WE a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eugéne Crampon

Eugéne Crampon


Messages : 268
Date d'inscription : 25/12/2008

dimanche 15/11 a Bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15/11 a Bouchemaine   dimanche 15/11 a Bouchemaine EmptyDim 15 Nov - 17:21

et merde

le travaux ne feront pas sauter les epis completement .............................

http://inventerre.canalblog.com/archives/2009/08/23/14810374.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 15/11 a Bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15/11 a Bouchemaine   dimanche 15/11 a Bouchemaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 15/11 a Bouchemaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session SUP Bouchemaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: NAVIGATION EN LOIRE ET SARTHE-
Sauter vers: