Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Logiciel GPS STAR V3.3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FUN49

FUN49


Messages : 714
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

Logiciel GPS STAR V3.3 Empty
MessageSujet: Logiciel GPS STAR V3.3   Logiciel GPS STAR V3.3 EmptySam 7 Nov - 19:35

Bonjour Stephane,

Je voudrais savoir si tu connais la manip pour zoomer dans la fenetre Tachymètre.
J'ai trouvé en cliquant droit ou gauche on zoom et dezoome sur l'echelle du temps , mais je ne sais pas comment modifier l'echelle des ordonnées en Noeuds.
Car parfois en fonction des mauvais point GPS, on a une valeur importante de vitesse et le max des ordonnées est calculé sur ce max.

merci d'avance. biere

fred
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Logiciel GPS STAR V3.3 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel GPS STAR V3.3   Logiciel GPS STAR V3.3 EmptySam 7 Nov - 23:37

OUI,
Je sais faire mais c'est 15 dollars !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Logiciel GPS STAR V3.3 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel GPS STAR V3.3   Logiciel GPS STAR V3.3 EmptySam 7 Nov - 23:49

Sans déconner.

Tu fais "fichier/TrackpointDataTable" puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "Knots" en haut à droite sur la colone de façon à classer par vitesse tous tes "Trackpoints" puis tu identifies justement en haut de colonne tous les points qui te parraissent abérants, (genre 1299 noeuds, Shocked c'est un exemple) en sélectionnant la/les lignes correspondants et tu fais "backspace" (retour chariot) dessus pour les supprimer renouvelle l'opération jusqu'à ce que ce soit clean.
Là il te reste plus qu'a sauver ton fichier en ".gpx" puis tu le réouvre à nouveau et tu veras que tu as la bonne échelle de "noeuds en ordonnées.
En fait cette technique est celle que l'on utilise pour éliminer les points abérants d'une trace.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Logiciel GPS STAR V3.3 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel GPS STAR V3.3   Logiciel GPS STAR V3.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel GPS STAR V3.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: SPEED :: GPS-
Sauter vers: