Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La Gadoo night

Aller en bas 
AuteurMessage
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

La Gadoo night Empty
MessageSujet: La Gadoo night   La Gadoo night EmptyLun 14 Sep - 0:17

Belle rando vtt avec mon pote Bruno au Plessis-Grammoire après une petite apm de planche au lac ce samedi 12 septembre (dont les trois quarts se déroulaient en nocturne)

La Gadoo night Plessi10


Du monde au départ :

La Gadoo night Plessi11
(photos récupérées en capture d'écran sur le site gadoobike.fr)

La Gadoo night Plessi12


Je m’étais particulièrement bien équipé question éclairage suite à une l'expérience de la Nuit des Roys à Amboise où j'avais chuté par manque de visibilité. Alors là j'avais mis le paquet …
Pas mal ont halluciné !
La Gadoo night Plessi13

Lampes classiques, lame à led et phare halogène avec batterie 12 V de moto fixée sur le cadre. Un peu de poids quand même mais super efficace !
La Gadoo night Plessi14


Evidemment il y avait du monde à m’accrocher pour voir dans la nuit car certains qui en étaient à leur première rando nocturne n’avaient que la loupiote vendue obligatoirement avec avec un vélo …

Un départ groupé sur un chemin qui lève un nuage de poussière digne du passage d’un convoi de diligences au Far West et puis pareil dans les descentes de chemins bien secs où le faisceau des phares mettaient la poussière en évidence tel un phare marin en plein brouillard.

De superbes couleurs à la tombée de la nuit.
La Gadoo night Plessi15

La Gadoo night Plessi16

Des passages très sympa en bord de Mayenne, en forêt …
La Gadoo night Plessi18

Et les fouaces à l’arrivée avec vin, bière et tout et tout.
Super organisation, super flêchage réfléchissant du parcours, super ravitaillement en cours de parcours, et super ambiance.
La Gadoo night Plessi19

Pas de compétition, une ambiance sympathique et d’entraide. Quelques crevaisons et quelques chutes pour des malchanceux mais du monde pour les assister … vraiment très bien et à refaire … mais pas après plusieurs heures de planning au lac car ce fut dur après ça de pédaler 33 km pour ma part … surtout dans les côtes où je manquais de tonus ...
Mais vraiment sympa, à découvrir si vous n'avez jamais fait.

Toutes les photos de la Gadoo night : http://www.gadoobike.fr/la-rando-nocturne/les-photos-de-la-gadoo-night/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
 
La Gadoo night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: L'AFTER...-
Sauter vers: