Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.

Aller en bas 
+3
Bulledoz
domini2
klesk01
7 participants
AuteurMessage
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Empty
MessageSujet: Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.   Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. EmptyJeu 3 Sep - 23:37

J'avais émis à Dom l'idée bom que l'on devrait profiter du faible niveau du lac en ce moment pour nettoyer la mise à l'eau de tout ces gros cailloux que l'on peut voir en ce moment mais qui seront traitres lorsque le niveau de l'eau remontera à nouveau.

Du coup je sais pas qui a fait quoi mais j'ai remarqué quelques petits tas déjà, donc j'en ai ramassé quelques uns pour les mettre derrière les rondins de la berge là ou il manque de la terre,en fait à droite et à gauche de la mise à l'eau de façon à consolider un peu la zone.
J'invite donc tout le monde à en faire de même afin qu'on ne se pète pas les chevilles cette automne.

Remarque c'est con, ça nous ferait des blessés suplémentaires pour faires les photos pendant qu'on navigue lol!

Allez si tout le monde ramasse un caillou ça va allez vite.
A votre bon coeur m'sieurs dames bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
domini2

domini2


Messages : 248
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Bouchemaine

Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.   Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. EmptyVen 4 Sep - 12:26

dommage pour toi steph une despe t'attendais hier soir au lac on la bue avec philippe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bulledoz

Bulledoz


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.   Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. EmptyVen 4 Sep - 22:20

Bonne initiative !!!!! mais passons aux actes !!

je navigue pieds nus ( et je ne suis pas le seul !!) alors semaine prochaine, petole oblige, j'invite tous ceux qui le voudront à me filer un coup de main pour virer les cailoux entre midi et deux !!

de plus on pourrait s'en servir pour construire une petite chapelle à la gloire de notre maitre a tous .....saint robby !!!!! ;

ps ; pour les plus interressés j'amenerai des p'tites bieres bien fraiches !!! ....des despés aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.   Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. EmptyVen 4 Sep - 22:22

ACTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.   Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. EmptyVen 4 Sep - 22:31

C'est Pierre-Luc et moi qui avons commencé le dégagement des pierres dont certaines à porter à deux lors d'une pause-pétole. Si si ça existe au lac ...

Ah merde, s'il fallait des blesssés pour prendre des photos... moi qui ai signalé le tire-fond qui dépassait dans la descente et qui a été enlevé dès le lendemain : lol!

Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Img_4310
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
etienne

etienne


Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : ANGERS

Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.   Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. EmptySam 5 Sep - 8:55

Grosse erreur Dom !
Le tire-fond , c' était pour Tanguy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eugéne Crampon

Eugéne Crampon


Messages : 268
Date d'inscription : 25/12/2008

Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.   Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. EmptySam 5 Sep - 12:13

OK j'eassai de passer entre midi et deux ce jour
A
Revenir en haut Aller en bas
Eugéne Crampon

Eugéne Crampon


Messages : 268
Date d'inscription : 25/12/2008

Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.   Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. EmptyDim 6 Sep - 19:36

c'est bon, j'ai fait mon bout;
Au suivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : ANGERS

Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.   Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. EmptyLun 7 Sep - 14:33

Y en a encore ?
Si oui , suis ok et dispo mercredi midi pour l' idée de notre ami Bulldoz .
Soit dit en passant , si tu navigues pieds nus , on peut t' indiquer une ( trés bonne ... ) adresse prés du lac pour l' acquisition de chaussons bom
Et puis pour la chapelle à St Robby , il faudra aussi élever un autel à Eole où Eric 72 viendre ( à poil of course ) brûler des gaines ( pour les non initiés , partir à la recherche de l' article concerné ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.   Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. EmptyLun 7 Sep - 14:36

On vous a jamais dit que vous étiez de grands malades les garçons ???
Bougez pas les hommes en blancs vous venir s'occupez de vous, ça va bien allez, restez calmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Eugéne Crampon

Eugéne Crampon


Messages : 268
Date d'inscription : 25/12/2008

Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.   Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. EmptyLun 7 Sep - 23:23

personellemen, Eolien a demeure au lac dans une chapelle. je suis pas trop pour.

surtout qu' aparement certains avaient brulé je ne sais quoi recement entre un amas de pierre.

pour ceux qui preferent bouger les pierres plutot que d'invoquer Eolien, il rete des grosses pierres a gauches. Faite gaffe, tout seul c'est un coup a se faire mal au dos. Et là, sit tu as le dos bloqué et quEolien sors de la chapelle >...................... pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 458
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 47

Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.   Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. EmptyMar 8 Sep - 0:20

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulledoz

Bulledoz


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.   Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. EmptyMer 9 Sep - 14:58

ca y est !! avec etienne nous avons collaboré ce midi pour débuter l'édifice ! robby si tu nous ecoutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.   Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. EmptyMer 9 Sep - 22:19

C'est marrant mais j'aime pas trop ce terme là "collaborer" ça rappelle de mauvais souvenirs...
affraid
Enfin bravo quand même et merci au nom de la communauté à tous ceux qui auront contribués à rendre la mise à l'eau plus propre et plus sûr.
cheers
Je ne manquerai pas d'aller faire une petite inspection demain midi, une chtite photo ce serait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.   Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage mise à l'eau parking de l'atlantique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération nettoyage.
» Parking de la pyramide
» Descente parking de l'atlantique
» Acces à l'eau au parking de l'atlantique
» Mise à l'eau du Pk de l'Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: