Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet de rehabilitation du Lac de Maine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FUN49

FUN49


Messages : 714
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

Projet de rehabilitation du Lac de Maine. Empty
MessageSujet: Projet de rehabilitation du Lac de Maine.   Projet de rehabilitation du Lac de Maine. EmptySam 30 Oct - 11:55

Bonjour à tous,

Pour faire suite à la présentation du projet du Lac de Maine, je vous propose de rédiger un courrier à destination de l’adjoint au Sport Charles DIERS et de la représentante du quartier du lac de Maine Sophie LEBEAUPIN.

Dans ce courrier, j’envisage de faire modifier le projet sur cette base :
- Augmentation du nombre de places au parking de l'atlantique (Seulement 30 places de prevues, photo à l’appui du pk lors de forte affluence)
- Pérenniser la mise à l'eau actuelle coté parking de l'atlantique (Améliorer la mise à l’eau actuelle)
- Accessibilité de la mise à l'eau cote pyramide. Parking derrière le PAVOA + chemin piéton.
- Mise en place de webcam sur la pyramide.
- Pérenniser notre anémomètre Pioupiou sur la pyramide.

Si vous avez d’autres idées, elles sont les bienvenues.

Ce courrier nous concerne tous, windsurfeurs, kiteurs, windfoileurs, wingfoileurs et adepte du paddle.

Je souhaite joindre à ce courrier une pétition. Si cette pétition atteint 100 signatures minimum, je me chargerais du courrier.

Cette pétition est déjà en ligne. Merci de renseigner votre Email, de signer la pétition si vous etes d'accord, et surtout de renseigner ensuite votre Nom, prénom et Ville, afin que vous apparaissiez clairement dans la liste.

Voici le lien de la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/sports/amelioration-projet-lac-maine-windsurfeurs/161303

Merci à tous pour votre mobilisation.🤘
Revenir en haut Aller en bas
Eugéne Crampon

Eugéne Crampon


Messages : 268
Date d'inscription : 25/12/2008

Projet de rehabilitation du Lac de Maine. Empty
MessageSujet: Re: Projet de rehabilitation du Lac de Maine.   Projet de rehabilitation du Lac de Maine. EmptyDim 7 Nov - 19:42

C'est fait, & merci a toi !!!

FUN49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de rehabilitation du Lac de Maine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET LAC DE MAINE
» Projet Association
» Vend 29, sam 30, dim 31 mai 2020
» Lac de Maine: Vent d'Est
» Lac de Maine 27 mai 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: