Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Représentation des véliplanchistes angevins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Représentation des véliplanchistes angevins  Empty
MessageSujet: Représentation des véliplanchistes angevins    Représentation des véliplanchistes angevins  EmptyJeu 13 Mai - 19:06

Bonjour,
A la suite de la réunion à la mairie au sujet de la sécurité, de la maintenance et d'une demande d'un local swica, j'ai constaté que je n'étais vraisemblablement plus la meilleure personne pour la représentation des véliplanchistes angevins.

J'ai obtenu de la ville en son temps beaucoup d'aménagements et d'améliorations pour la pratique de notre sport :
- création du parking de l’Atlantique et busage du fossé qu'il fallait enjamber, drainage ultérieur etc...
- aménagement de la mise à l’eau 
- mise en herbe de l'espace de gréage à la pyramide en remplacement du sable
- entretiens réguliers et suivis, du temps de M. Béziau etc...
- suppression des melons de terre installés sans concertation au pk de l'atlantique par la direction provisoire
- remplacement des lisses bois.
- remblaiement du chemin d'accès
- zone de pêche interdite devant la mise à l’eau
etc...

Malheureusement, avec les nouveaux arrivants à la direction du Centre nautique, la réactivité n'a plus du tout été la même qu'à l'époque de Christian BEZIAU puisque des demandes restaient souvent  sans réponse et sans suite satisfaisante, les moyens ayant été considérablement réduits malgré la bonne volonté de l'équipe.

Et du coup le courant n'est pas bien passé car j'ai dû vraisemblablement un peu trop secouer l'arbre, par manque de patience...
 Et comme désormais cela pourrait risquer de nous desservir ainsi que je l'ai perçu lors de la derniere réunion à la mairie (même si l'écoute a bien été là) j'ai pris la décision  de cesser la représentation des véliplanchistes angevins, ne me sentant plus la personne suffisamment bien perçue auprès des instances. 
Même si je reçois fréquemment des encouragements et des remerciements de la part de nombreux pratiquants, il faut savoir passer la main, le moment venu et après 17 années de loyaux service !

Je tenais à vous le faire savoir et je reste disponible pour appuyer la personne qui voudra prendre la suite de cette représentation.
Je resterai force de propositions et de suggestions auprès d'elle si elle le souhaite.
Celle-ci est donc la bienvenue et si vous étiez plusieurs un vote en ligne pourra être organisé.
Sportivement
Dominique
PS : Cette décision n'a aucun lien avec les récents messages facebook à propos du swica. Elle mûrissait depuis plusieurs mois.

Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
Eugéne Crampon

Eugéne Crampon


Messages : 268
Date d'inscription : 25/12/2008

Représentation des véliplanchistes angevins  Empty
MessageSujet: Re: Représentation des véliplanchistes angevins    Représentation des véliplanchistes angevins  EmptyDim 16 Mai - 11:26

Bonjour Dominique
je ne navigue plus très souvent, mais je te remercie pour tout ce qua as fais
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Représentation des véliplanchistes angevins  Empty
MessageSujet: Re: Représentation des véliplanchistes angevins    Représentation des véliplanchistes angevins  EmptyDim 16 Mai - 20:46

Merci Benoît,
La plupart des messages de navigation et autres sont désormais passés sur facebook mais j'ai voulu également le mettre sur le forum pour ceux qui n'utilisent pas facebook.
Amicalement
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Représentation des véliplanchistes angevins  Empty
MessageSujet: Re: Représentation des véliplanchistes angevins    Représentation des véliplanchistes angevins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation des véliplanchistes angevins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a des angevins qui descendent en vendée ce we?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: