Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ESPACE RIDE ALL ANGERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domini49

MessageSujet: ESPACE RIDE ALL ANGERS   Ven 27 Jan - 13:44

Pourquoi un espace RIDE ALL ANGERS ?

Tout le monde n’utilisant pas facebook et donc n’ayant pas accès au « FACEBOOK RIDE ALL ANGERS », j’ai pensé qu’il était intéressant que le magasin puisse aussi se faire connaître par le biais du forum et puisse nous informer de ses arrivages et de ses promotions, voire de certains évènements.

En effet, certains d’entre nous habitent loin et ne peuvent pas passer aussi facilement au magasin que le Angevins ou n’ont pas toujours le temps.
Et comme nous avons tous intérêt à ce que notre surf-shop fonctionne bien et perdure dans le temps, j’ai décidé du lui ouvrir cette espace afin qu’il puisse publier les messages qui lui semblent pertinents à destination des pratiquants et clients potentiels.

Règles de fonctionnement de cet espace :

Pour éviter de surcharger cet espace dédié à RIDE ALL ANGERS, il n’est pas souhaitable que chacun y réponde ou y pose des questions sur le matériel proposé et sur sa disponibilité.
Pour ce faire, merci de contacter directement Stanley au magasin au 09 81 64 18 94

Il reviendra au magasin de tenir à jour en supprimant ou en actualisant les propositions qu’il fait paraître sur cet espace.

Il ne devra pas y figurer d’offres alléchantes et non disponibles ayant pour seul but de faire prendre contact avec le magasin en vue de l’orientation vers une autre offre que celle mis en avant dans cet espace.
Les messages qui ne respecteront pas ces règles de fonctionnement seront susceptibles d’être effacés par les modérateurs.

PS : Je précise que je n’ai aucune part dans la société, ni aucune commission sur les ventes et qu’il s’agit essentiellement de faciliter la communication commerciale du nouveau surf-shop dont nous nous réjouissons de l’ouverture et de la proximité pour les pratiquants et à qui nous souhaitons la meilleure réussite possible sur notre territoire.

Si vous avez des remarques particulières au sujet de cet espace et de son fonctionnement, merci de bien vouloir m’en faire part par message privé sur le forum afin que je puisse en tenir compte. Merci Very Happy

Dominique

Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
domini49

MessageSujet: Re: ESPACE RIDE ALL ANGERS   Sam 11 Mar - 22:09

En allant faire mes emplettes, j'ai pris quelques photos de notre magnifique sufshop local RIDE ALL Angers qui n'a rien à envier à bien d'autres.

Pour ceux qui sont loin d'Angers, cela leur donnera ainsi une idée.
Et même pour les Parisiens par exemple, il y a du stationnement gratuit très proche et on peut même pour charger, se placer devant le magasin si besoin.

On ne peut que se réjouir de son ouverture et de son assortiment complet et très bien présenté. Félicitations à Jérôme (The boss) et à Stanley. Tant de villes n'ont pas cette chance. Alors essayons d'acheter local dans la mesure du possible.  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com

ESPACE RIDE ALL ANGERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1