Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Méga session lundi 24 août 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 40
Localisation : Angers

Méga session lundi 24 août 2015 Empty
MessageSujet: Méga session lundi 24 août 2015   Méga session lundi 24 août 2015 EmptyMar 25 Aoû - 11:23

Salut à tous!

Nous on était à 4 à la Dag, méga carton un bon 30 noeuds de moyenne avec des claques relevées à l'anémo à 43 noeuds.

Ben en 4.5m² et 85L puis 3.7m² encore trop toilé à certains moments, reprise pour Seb après sa double fracture tibia-péroné, en 5m et 85L (alors là c'était chaud, mais il est de retour dans la place), son pote (très sympa d'ailleurs dont j'ai oublié le prénom) en 4.7m² et petit flotteur était plus que servi, pour ma part 4.7m² tendu de chez tendu avec mon nouveau jouet 99L (fanatic skate), bien souvent à la rue. J'ai fait 2 bords avec le programme de Ben et là c'était ok!

Plus besoin d'aller à Leucate!!!! Very Happy

Je sais pas trop ce que ça va donner aujourd'hui, pour le moment c'est bien faible, à suivre, en tout cas ça sera Loire encore pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Méga session lundi 24 août 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session jeudi 20 août fin d'apm ?
» Nav lundi 16 aout 2010
» Nac lundi 23 aout 2010
» Session du lundi du 5 Mars (les photos)
» session du 29 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: