Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oublié rallonge North 42 cm / Trouvé harnais dorsal DA KINE bleu ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Oublié rallonge North 42 cm / Trouvé harnais dorsal DA KINE bleu ciel Empty
MessageSujet: Oublié rallonge North 42 cm / Trouvé harnais dorsal DA KINE bleu ciel   Oublié rallonge North 42 cm / Trouvé harnais dorsal DA KINE bleu ciel EmptyLun 12 Mai - 23:20

Je recopie ici le message laissé par l'un d'entre nous qui l'a placé sur le blog du lac de maine (qui est désormais moins fréquenté que le présent forum) :

Bonjour,
j'ai oublié ma rallonge North 2013 42 cm le jeudi 8 mai 2014 au parking de l'Atlantique, j'ai demandé samedi 10 mai à un grand nombre d'entre vous si qqn l'avait trouvée ou entendu parler de ma rallonge, mais nada, et personne ne l'a ramenée à Franck ou Jean-Yves à Multifun, je ne désespère pas et de plus, y'en a plus à Multifun (commande). Aussi, je sais que le civisme est une grande qualité chez les windsurfers donc je compte sur vous, mon n° de tél 06 09 77 44 19 (Vladimir).
Sinon, je précise avoir moi-même trouvé un harnais dorsal DA KINE bleu ciel et noir samedi 10/05, je l'ai rapporté à Franck (multifun samedi soir). Sans doute appartient-il au papa venu naviguer avec son fils qui était garé juste à côté de moi et qui est parti vers 18h15 - 18h30.
Enfin, je vous remercie de diffuser au maximum mon message recherche rallonge North quand vous naviguerez prochainement, car tout le monde ne va pas sur le blog, c'était mon cas d'ailleurs, et je le découvre à l'occasion de cette mésaventure.
Bonne soirée à tous et à bientôt au lac.
Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
Bulledoz

Bulledoz


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

Oublié rallonge North 42 cm / Trouvé harnais dorsal DA KINE bleu ciel Empty
MessageSujet: Re: Oublié rallonge North 42 cm / Trouvé harnais dorsal DA KINE bleu ciel   Oublié rallonge North 42 cm / Trouvé harnais dorsal DA KINE bleu ciel EmptyMer 14 Mai - 16:11

toujours rien reçu au magasin.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Oublié rallonge North 42 cm / Trouvé harnais dorsal DA KINE bleu ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé harnais Bic et shorty
» Trouvé harnais culotte DAKINE samedi 29 mai
» Trouvé harnais culotte hier soir
» Rallonge de wish.
» Harnais et gilet trouvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: