Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nav du dimanche 10 nov 2013 (photos)

Aller en bas 
AuteurMessage
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Nav du dimanche 10 nov 2013 (photos) Empty
MessageSujet: Nav du dimanche 10 nov 2013 (photos)   Nav du dimanche 10 nov 2013 (photos) EmptyLun 11 Nov - 17:33

Eh bien ce fut La Ménitré.
Et j’imagine que certains ne vont pas le croire… et que c’est la photo d’un autre jour.
Eh bien non.
Pour donner une idée du vent qu’on a touché à La Ménitré, voici une photo prise à 14 h 10 ce dimanche 10 novembre 2013 et ça a été comme ça pendant plus de 2 heures…
La Ménitré par NO, c'est une machine à vent avec un effet Venturi énorme alors que dans le même temps ça planouille au lac en 8,5.

Par contre c’était un défilé de bois flottants de toutes tailles et même des branches, de gros troncs, voire quelques arbres entier déracinés fraichement, donc super craignos comme conditions.
Fallait s’appeler Seb ou Jean pour jouer aussi longtemps à la roulette russe...
Pour ma part j’ai perdu une fois au bout de 20 minutes et ça m’a un peu refroidi… je suis reparti mais ça a remis ça et donc j’ai préféré en rester là pour la session de peur de me blesser ou de casser du matos ; dommage ce bois.
C’est le coup de vent de la nuit précédente qui a tout décollé des arbres riverains de la Loire en amont.
On aurait dù y penser.
Vraiment dommage car le vent et le soleil étaient bien présents et le cadre est magnifique.

La Photo du jour : super-Seb au jibe en 6,4 sur fond de pont de St Mathurin
Nav du dimanche 10 nov 2013 (photos) M%25C3%25A9nitr%25C3%25A9%252010%252009%252003-10

Lien vers les photos de la session de La Ménitré du dim 10 nov 2013 (puis cliquer sur diaporama et appuyer sur F11 pour le plein écran) :
https://picasaweb.google.com/domini49/MenitreReduites?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIeDtJDY3uC9lAE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
 
Nav du dimanche 10 nov 2013 (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulaire jeud 31 janv (photos) vend 1er fév (photos) et sam2 fév 2013 NO (photos)
» photos de vendredi 12 avril 2013
» Nav lac jeudi 7 juin 2012 (photos Dom + photos Pascal)
» Nav du 18/10 / 19 (photos)
» Nav lundi de Pâques 2011 et suivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: