Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carnac le 10 avril : Le gars y serait resté s’il n’y avait pas eu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Carnac le 10 avril : Le gars y serait resté s’il n’y avait pas eu ... Empty
MessageSujet: Carnac le 10 avril : Le gars y serait resté s’il n’y avait pas eu ...   Carnac le 10 avril : Le gars y serait resté s’il n’y avait pas eu ... EmptySam 11 Avr - 23:46

Carnac le 10 avril : Le gars y serait resté s’il n’y avait pas eu l’avant dernier véliplanchiste pour donner l’alerte !

Surtout qu’en avril l’eau est encore froide et l’hypothermie est vite arrivée … et je connais bien l’endroit pour avoir nagé une bonne heure après la perte de mon matos, mais début juillet et de jour, ce qui est nettement différent.

Lien : http://www.windsurf56.fr/viewtopic.php?f=5&t=675

La lampe étanche dans un mini sac à dos avec quelques bouts, c’est l’option que je prends en mer désormais. Et puis ne pas naviguer trop loin des autres surtout en fin de session.
J’évite aussi les grands bords après plusieurs heures de nav pour plutôt travailler les manœuvres pas trop loin du bord, car en cas de casse de matos, on n’a plus l’énergie du début de session et on se refroidit alors bcp plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
 
Carnac le 10 avril : Le gars y serait resté s’il n’y avait pas eu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnac 1er avril 2017
» Nav Carnac 16-17 et 18 sept 2011
» Navigation du samedi 03/04/2010 (photos)
» Ils étaient où les gars du 49 ce WE
» *raid des mégalithes à carnac, le 12/13/juin(56).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: