Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les affaires reprennent ce vendredi 12 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier
Admin
olivier


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 54
Localisation : angers

les affaires reprennent ce vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: les affaires reprennent ce vendredi 12 avril   les affaires reprennent ce vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 9:54

Allez c'est reparti, hibernation terminée, heureusement qu'il existe d'autres sports pour ce maintenir en forme.
Je serai au lac ce midi, camion chargé, j'ai tout pris de 8 à 5.7 m2, un petit sandwich et hop dans l'eau, enfin j'espére surtout beaucoup sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
batyann

batyann


Messages : 132
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 50

les affaires reprennent ce vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: les affaires reprennent ce vendredi 12 avril   les affaires reprennent ce vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 10:17

déja mardi c'était bien mais dur dans les bras !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
olivier


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 54
Localisation : angers

les affaires reprennent ce vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: les affaires reprennent ce vendredi 12 avril   les affaires reprennent ce vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 15:33

t'as raison yann, mal au bras, j'ai fais 1h15 en 5.7 et 106l, et bien j'étais content de rentrer.
Soleil, vent un poil trop ouest donc irrégulier, d'ou le fumage des avant bras, eau bien fraiche mais avec les combis d'hiver aucun soucis.
ravis de revoir plein de monde.

vive la planche.
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

les affaires reprennent ce vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: les affaires reprennent ce vendredi 12 avril   les affaires reprennent ce vendredi 12 avril EmptyVen 12 Avr - 21:45

A l'eau à 13 h15 avec 6m et 106 L, vraiment bien au taquet pendant 2 h avec juste quelques baisses de régime pendant les passages de nuages.

Ensuite ça s'est orienté plus Ouest et donc moins régulier et plus rafaleux avec une répartition du vent un peu moins bonne, donc assez physique mais pas mal tout de même.

Après 16 h et quelques grosse molle à la suite de gros nuages et je suis parti ayant mon compte.
Mais apparemment c'est remonté un peu avec le soleil ensuite pour ceux qui sortaient du taf. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
Bulledoz

Bulledoz


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 44

les affaires reprennent ce vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: les affaires reprennent ce vendredi 12 avril   les affaires reprennent ce vendredi 12 avril EmptySam 13 Avr - 9:28

Top session en stand up avec un 5m²!! avec du soleil ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
FUN49

FUN49


Messages : 714
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

les affaires reprennent ce vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: les affaires reprennent ce vendredi 12 avril   les affaires reprennent ce vendredi 12 avril EmptySam 13 Avr - 10:49

Belle nav en soirée de 17h à 19h30.

Un peu raide en 6.2 What a Face

Plus qu'a attendre que l'eau se rechauffe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les affaires reprennent ce vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: les affaires reprennent ce vendredi 12 avril   les affaires reprennent ce vendredi 12 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les affaires reprennent ce vendredi 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nav du 15 sept 2013 et suivantes : les affaires reprennent
» Nav lundi 24, mardi 25, mercredi 26 et jeudi 27 sept 2012 : les affaires reprennent !
»  Vendredi 27 avril 2018
» photos de vendredi 12 avril 2013
» Nav vendredi 6 avril 2012 : restrictions et options

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: