Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cptsly




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 6 Déc - 13:36

Bonjour à tous,

J'habite bien loin de vous (Nice), mais comme je suis pratiquant et surtout que ma belle famille est sur le lion d'angers, je me suis dit que ca pourrait être pas mal de m'inscrire et me présenter par chez vous!
Je suis un pratiquant "mixte": slalom essentiellement, mais également vague à l'occase (je suis resté 7 ans sur Nantes, ca donnait plus envie de faire de la vague qu'à Nice) et aussi kiteux (mais n'ayant plus de matos).
J'ai 35 ans et navigue depuis.....84!

Je viens faire un tour par chez vous pour les fêtes de noel, est-ce que ca navigue encore par là bas à cette époque de l'année? santa

a+
Revenir en haut Aller en bas
Farlo




Messages : 62
Date d'inscription : 17/09/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 6 Déc - 19:27

Oui, et c'est même parmi les meilleures sessions, avec souvent un gros coup de vent d'ouest le weekend de Noël ou du nouvel an (parfois les deux). Normalement la température est encore clémente, sauf ces dernières années où l'hiver a été précoce. Prévois une bonne intégrale, un bonnet et des chaussons (également parce qu'il y a des rocks au fond du lac).
Revenir en haut Aller en bas
klesk01
Admin
klesk01


Messages : 1488
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 54
Localisation : Angers

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 7 Déc - 1:17

Bienvenue,
Pour la périeode c'est quand même pas l'idéal mais comme il n'y a plus de saison ma bon'dame ???
Tout les espoirs sont permis.
Vu comment tout le monde a les crocs, c'est clair qu'au prochain coup de vent tu risques de croiser du monde bounce
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdemaine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation....
» Demonstration et présentation des paddles EXOCET / Multi-fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: