Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Trouvé)Soudeur à l'arc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Trouvé)Soudeur à l'arc Empty
MessageSujet: (Trouvé)Soudeur à l'arc   (Trouvé)Soudeur à l'arc EmptyVen 11 Nov - 19:41

Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour faire quelques soudures à l'arc sur un sommier à lattes pour mon cams.
Olivier m'a aimablement prêté un poste mais après quelques essais sur de la tôle fine je me rends compte que j'ai perdu pas mal coté coup de main No
Donc je ne vais pas courir le risque de flinguer le sommier neuf... alors avis aux amateurs... priere

si quelqu'un voit Roland et peut lui passer le message ce serait cool, je n'arrive pas à le joindre.
Merci


Dernière édition par Vtwin le Sam 12 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEMESLE

LEMESLE


Messages : 421
Date d'inscription : 25/07/2009

(Trouvé)Soudeur à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (Trouvé)Soudeur à l'arc   (Trouvé)Soudeur à l'arc EmptyVen 11 Nov - 21:03

normalement j'ai le numéro de téléphone a roland lundi , je te le sms sur ton portable .
si jamais avec roland c'est pas possible ? moi je veux bien te le faire, car je l'avais fait sur un sommier que j'avais modifié aussi dans le camping car .
car pour info c'est mon métier de base aussi , mais ça fait 21 ans que j'ai arrêté !!!
pour te rassurer .... les soudures que je fais , elle tiennent ( juju n'est jamais passé a travers , même cricri a dormit dessus a gruissan lol! juste que tu n'auras pas des jolies cordons de soudure comme les pros !!! de plus eux ils soudent au SMI et non a L' ARC .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Trouvé)Soudeur à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (Trouvé)Soudeur à l'arc   (Trouvé)Soudeur à l'arc EmptyVen 11 Nov - 21:17

Oki ça roule... merci biere
Le problème c'est qu'avec un poste shunt ça perce vite fait la tole fine...mais si tu as deja fait ça alors je te paie un coup (après la soudure bien sur sinon bonjour le sommier lol! )



C'est bon cheers Roland est passé chez moi et le sommier est soudé comme un pro... bravo à lui et surtout merci pour sa gentillesse, sa disponibilité et le travail bien fait bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Trouvé)Soudeur à l'arc Empty
MessageSujet: Re: (Trouvé)Soudeur à l'arc   (Trouvé)Soudeur à l'arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Trouvé)Soudeur à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé un wish
» J'ai trouvé...
» Trouvé
» Trouvé !
» TOP mat gun select 460 ( trouvé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: PETITES ANNONCES :: RECHERCHE-
Sauter vers: