Forum du lac de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du lac de Maine

Le forum de planche à voile du lac de Maine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nav Dimanche 9 avril 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eugéne Crampon

Eugéne Crampon


Messages : 268
Date d'inscription : 25/12/2008

Nav Dimanche 9 avril 2011 Empty
MessageSujet: Nav Dimanche 9 avril 2011   Nav Dimanche 9 avril 2011 EmptyLun 10 Oct - 0:13

Hello
Pas pu aller a fouras ni faire la course avec groupama .... Mais session mal commencée a pont mahé ': montage de la 8,50 pendant que le vent monte.
2 bord a la rue,
Demont'age remontage , le vent pas super orienté..... Et enfin super session en 110l et 6,7.

Ça fait du bien

Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 58
Localisation : BOUCHEMAINE

Nav Dimanche 9 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nav Dimanche 9 avril 2011   Nav Dimanche 9 avril 2011 EmptyLun 10 Oct - 11:11

domage pour fouras, super conditions météo, du soleil du vent entre 13 et 21 nds et 4 manches à fond !!! et quelques belle gamelles.
Revenir en haut Aller en bas
FUN49

FUN49


Messages : 714
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 58
Localisation : Angers, Lac de Maine

Nav Dimanche 9 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nav Dimanche 9 avril 2011   Nav Dimanche 9 avril 2011 EmptyLun 10 Oct - 11:22

super nav à Tharon Samedi et dimanche en 7.5, 122l. ca faisait longtemps !

en + soleil samedi, que du bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
franck-hv

franck-hv


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

Nav Dimanche 9 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nav Dimanche 9 avril 2011   Nav Dimanche 9 avril 2011 EmptyLun 10 Oct - 13:34

Pour moi, c'était le lac, WEnd initiation !

De loin , j'ai pu apercevoir les multicoques à la pyramide, tandis que je prodiguais sur l'eau quelques conseils à mon fils, lui avec 3m² et moi en 9m² ...

Le vent était suffisamment fort et régulier ( nord, nord ouest, qqfois ouest .. ) pour les débutants.
Le fiston est tombé , a relevé et relevé sa voile cent fois, manifestement pris du plaisir , suivi de près par papa qui surveillait le caneton .. et aussi les risées ...

Et contre toute attente, je me suis même autorisé quelques bords dans les footstraps ( samedi et dimanche si si véridique !!! ), sous un soleil bien agréable dimanche qui donnait parfois au lac un aspect de miroir.

Cette nuit, tout le monde à bien dormi ..

Franck

Post Scriptum : Pour rassurer ceux qui sont venus dimanche sur le parking ...et repartis aussitot, vous avez bien fait ..car le vent n'est jamais revenu
Revenir en haut Aller en bas
domini49

domini49


Messages : 1599
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Angers

Nav Dimanche 9 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nav Dimanche 9 avril 2011   Nav Dimanche 9 avril 2011 EmptyLun 10 Oct - 19:54

Chouette, ça fait toujours plaisir de voir ses enfants prendre goût à son sport favori Very Happy

Ah j'aurais pu vous photographier en apprentissage car en partant faire du vtt vers la Loire je suis passé au lac et j'ai bien aperçu un break qui ressemblait au tien mais vu le peu de vent j'ai à peine regardé le lac et peut-être les voiles étaient-elles dans l'eau à ce moment-là.
J'ai filé à la Pyramide voir les multicoques en cours de manche, pris quelques photos et continué vers la Pointe...

Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Nav Dimanche 9 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nav Dimanche 9 avril 2011   Nav Dimanche 9 avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nav Dimanche 9 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nav dimanche 17 avril 2011
» trip Leucate mars ou avril 2011
» Nav du 30 mai au 6 juin 2011 / Photos du jeudi 2 juin 2011
» Nav du 5 et 6 avril
» 30 avril - 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lac de Maine :: LE BAR DE LA PLAGE :: LA PLAGE-
Sauter vers: